Film(s) fétiche(s) : Hunger Games Série(s) fétiche(s) : The Originals, The 100, Real Humans... Livre(s) fétiche(s) : Hunger Games, Les Insoumis, Starters, Enders... Célébrité(s) fétiche(s) : Johnny Depp, Robert Downey Junior, Claire Holt Loisirs : Chant, dessin, écriture
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? fantastique, mais j'aime bien réel aussi Une préférence pour certains avatars ? Claire Holt Plutôt français ou bilingue niveau rp ? français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Aux admins et modos : il m'est arrivé de me connecter avec le compte d'une amie pour visiter le site, mais je n'ai pas de double compte ! J'espère que ça ne posera pas de problème pour ma validation Merci d'avance à vous ! Un big up ? :
Dernière édition par Simple le Lun 11 Mai 2015 - 10:32, édité 1 fois
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos. CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.