HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Jeu 21 Mai 2015 - 19:52
Bienvenue ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Jeu 21 Mai 2015 - 20:21
Ahaha ! J'adooooooooooooooore la présentation de ton prénom ! Et rien que le fait que tu places les HP en tête de liste te donne un bon point ! Très bienvenue à toi (ça se dit pas mais je le dis quand même !!!)
CALYPSIE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : CALYPSIE
RÉGION : Tokyo city gang
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Jeu 21 Mai 2015 - 20:30
Déjà bienvenue à toi Ensuite : Amélie Nothomb + je suis sur un forum sur les livres de Pierre Bottero aussi
Et enfin
Oty Kruv a écrit:
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et Photofiltre Studio et puis je suis passer sur MAC et là c'est le drame avec photoshop, c'est d'ailleurs pour cela que je suis ici.
Je te comprends tellement
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Jeu 21 Mai 2015 - 23:32
bienvenue ici
ENDTRODUCING
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : livejournal
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films, les séries, la musique, les sciences, le rp, voyager. CÉLÉBRITÉS: BALE, PITT, McCONAUGHEY, SMG, PORTMAN, KING, RIEDER, LAPINA, LAGARCE. et tellement d'autre. LOGICIEL(S): PSCS6.
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Ven 22 Mai 2015 - 1:36
ton titre ave roman buffy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Ven 22 Mai 2015 - 2:35
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Ven 22 Mai 2015 - 3:04
Je vois que ma présentation fait mouche sa me french touch J'ai hâte de pouvoir m'amuser avec vous TOUS L'accueil sur se forum est juste parfait
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Ven 22 Mai 2015 - 5:26
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #END "Je suis venue, j'ai vu, je me suis inscrit" - Oty Kruv - 2015 après J.C Ven 22 Mai 2015 - 23:08
Je suis validée, désolé en temps normal j'aurais vu cela plus tôt mais aujourd'hui c'était révisions
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.