EN SAVOIR PLUS PASSIONS: filmmaking, reading, watching tv, editing pictures / videos. CÉLÉBRITÉS: willa holland, kaya scodelario, amber heard, max irons, logan lerman, harry styles, felicity jones LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 5:34
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 10:08
Bienvenue parmi nous
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 10:25
bienvenue
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 10:39
Copine de prénom, d'âge et d'Ile de France *0* Bienvenue ici !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 12:15
Bienvenue Camille
sorano
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : dellanina (tumblr)
RÉGION : lorraine
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 12:31
Bienvenue. ♥
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 12:46
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 13:36
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 13:50
merciii à vous tous, vous êtes adorables j'aurais aimé faire un petit mot à chacun mais bon, vous êtes trop nombreux c'est dingue
milka. -- mon pseudo normalement c'est milka mais comme je change souvent, j'ai décidé d'en prendre un autre pour être ici sinon on aurait eu le même pour te dire, tous mes amis m'appellent comme ça IRL au point que quand on m'appelle par mon prénom, ça me fait bizarre en tous les cas ravie de tous ces points communs avec toi ! j'espère qu'on aura l'occasion de se connaître un peu mieux du coup
EDIT : ah ouais, prénom, âge, région et même département j'viens de voir, j'suis grave choquée quelle coïncidence
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 15:21
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écrire, lire, pourrir ses personnages, chanter sous la douche CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): 'toshop
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 16:16
Bienvenue sur Bazzart, on partage pas mal les mêmes goûts au niveau films et bouquins. j'espère que tu te plairas sur le forum, et en attendant je te valide
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 16:48
Merciii beaucoup à vous deux
Ruka
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (icons) livejournal (sign) tumblr
RÉGION : tarn-et-garonne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
(#) Sujet: Re: pas taper, pas taper. Lun 25 Mai - 20:13