Prénom: Etienne Pseudo: Yetiroyou Surnoms Eti Age: Date de naissance: 12 octobre Région: Canada
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleue Livre préféré: Naruto Film préférée: Plein!! Actrice et Acteur préférés: Angelina Jolie et je sais pas qui d'autre Chanson préférée: Eye of the tiger Genre de Musique préféré: Country XD Dessert préféré: Gateau double chocolat avec un coulie de Chocolat avec des pépites de Chocolat =p
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpson Père Noël ou Père Fouettard : Noel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Aucun Pigloo ou Ilona : Aucun Coup de fouet ou féssée Aucun
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre Niveau :
10 / 20
Dernière édition par yetiroyou le Lun 29 Juin 2009 - 2:30, édité 1 fois
Velarya
ní scríobhann aon duine faoi na cinn a thagann éasca ☽
CRÉDITS : @PALECOLORFUL (tumblr)
RÉGION : SOMEWHERE NEW VERY SOON (BOURGOGNE FOR NOW)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tv shows, Photoshop, Books. CÉLÉBRITÉS: billie piper, david tennant, zoey deutch, troian bellisario, aidan turner, sam heughan, holland roden, dylan o'brien, shelley hennig, alicia vikander, aaron tveit, sam claflin, lily collins (..) LOGICIEL(S): Photoshop cs6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5