Film(s) fétiche(s) : Harry Potter Série(s) fétiche(s) : Les Experts Manhattan Livre(s) fétiche(s) : Harry Potter, La guerre des Clans, Journal d'Aurélie Laflamme, la Maison de la Nuit, Death Note! Célébrité(s) fétiche(s) : Aucune Loisirs : Violon
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. Une préférence pour certains avatars ? Personnage manga réels ou dieux de la mort. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Xooit Niveau approximatif : 3/5
Je suis une grosse nouille qui croyait que l'on parlais de la gestion dun forum... Sinon j'utilise l'application Ibis Paint X, Gimp et Paint, et mon niveau est de 2,5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Mon forum est un forum RPG sur le manga Death Note Un big up ? : ??
Dernière édition par Nakyo le Mer 27 Mai 2015 - 17:04, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
Quel icon? Je suis un peu perdu... Oui, des dieux de la mort, car comme mon rpg se situe dans Death Note (littéralement Carnet de la Mort), c'était obliger qu'il y en ai...^^
Au gauche, au-dessus de ton pseudo dans chaque message que tu postes, tu vois la petite bordure ? On a tous une petite image 100x100 dedans (genre moi j'ai ça), il faut que tu en mettes une Pour ce faire, il faut aller dans le profil (bouton tout en haut), puis l'onglet avatar et tu héberges une image de taille 100x100