◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Zyad fera parfaitement l'affaire XD
Région : Auvergne, c'est vert et joli.
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Matrix, la trilogie. Le patient anglais, Naveen Andrews oblige *-*. Sinon, les films de Baz Luhrmann en général. J'aime sa manière de mettre ses acteurs en image. Puis quelques autres aussi, j'aime beaucoup le cinéma indien (Bollywood). Je crois même pouvoir dire que ça déclenche certaines passions chez moi XD
Série(s) fétiche(s) : Lost, Spartacus, Torchwood, Doctor Who, Btvs/Ats, pour l'essentiel.
Livre(s) fétiche(s) : La trilogie des joyaux par David Eddings.
Célébrité(s) fétiche(s) : Naveen Andrews, Pana Hema Taylor, David Tennant, Christophe Lambert à l'époque d'Highlander et d'autres, mais dans une moindre mesure xd
Loisirs : ◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique, sans hésiter.
Une préférence pour certains avatars ? Naveen Andrews, Pana Hema Taylor, Alexis Cruz, Avan Jogia. Je ne joue que des persos masculins, bizarrement, les personnages féminins et moi, on ne fait pas bon ménage
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Vidéo deluxe 2014, pour les montages vidéos. 1, 2, 3 vidéo deluxe aussi.
Niveau approximatif : 3/5, on peut toujours s'améliorer XD
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : La comme ça, je sais pas trop. Je suis amoureuse de Naveen Andrews, des fois que vous n'ayez pas vu son nom un peu de partout, je vous le précise
J'écris à la vitesse d'un escargot sous lithium, si si, je vous jure, on me l'a déjà dit. Voilà pour l'essentiel^^
Un big up ? : Hum...J'ai hâte de faire votre connaissance ?