(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 10:34
Merci beaucoup à tous!
est-il possible de supprime mon autre compte ? j'ai cherché une rubrique pour suppression de compte mais je n'ai pas trouvé, ai-je mal cherché peut-être.. il s'agit de finalcountdown_, hier encore j'étais dessus pour tenter de trouver ou le supprimer. j'espère qu'il n'y aura pas de soucis, j'aimerais repartir avec ce compte là, par rapport au pseudo. si cela vous dérange, je comprendrais. merci beaucoup à vous.
satellite flight
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : icon by tumblr
RÉGION : Rhône-Alpes
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 16:18
bienvenue.
Nightgaunt
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : old money + bandit rouge
RÉGION : kadath.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 17:14
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 19:47
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 20:49
bienvenue
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 21:50
Bienvenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 22:37
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 23:08
Bienvenue Ton adresse IP m'indique un deuxième compte effectivement il t'est possible de le garder si tu te souviens de ton mot de passe sinon tu peux le supprimer ici ! Tu pourras ensuite passer par ce sujet pour ta validation !
Dernière édition par Madness le Dim 7 Juin 2015 - 23:10, édité 1 fois
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: c'est l'heure de la distribution de baffes! Dim 7 Juin 2015 - 23:10