◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Claire (j'offre un cookie à chaque jeu de mots marrant... Mais il faut vraiment qu'il soit drôle
)
Région : Alsace
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Ma culture cinématographique étant réellement pitoyable et pauvre, je vais éviter de répondre... Par contre, j'ai grandi avec le Seigneur des Anneaux, si une réponse suffit (et Spirit, le dessin animé, ça compte ?
)
Série(s) fétiche(s) : Restons classique, j'aime beaucoup Game of Thrones
Après j'aime beaucoup, dans un autre registre, The Flash, Arrow, Dardevil (Maaat
), The Walking Dead et j'ai eu une agréable surprise avec The 100... Et je réattaque Sherlock que j'avais abandonné en cours de route. (on avait dit classique. Promis).
Livre(s) fétiche(s) : Le Code civil de Napoléon. Non, même si j'ai arrêté de lire et que je me débats pour reprendre, j'ai aussi lu mes classiques... Pour mes préférés, dans des styles différents, je vous dirais tous les livres de Tolkien en tête, suivi dans un registre plus moderne Des souris et des hommes de John Steinbeck et, pour terminer par de la littérature française, la trilogie de Figaro de Beaumarchais (« Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. »).
Célébrité(s) fétiche(s) : Je ne suis pas vraiment de célébrités... Les seules dont j'ai régulièrement des infos sont les membres du groupe Linkin Park, que j'adore particulièrement
Niveau RP, j'avoue que j'ai une tite faiblesse pour Willa Holland (qui était sur un Scenario, c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de regarder Arrow) et après, il y a des sportifs (notamment les escrimeurs, je vous ferai le privilège de ne pas citer leurs noms
)
Loisirs : Première année exige, mes loisirs se sont immensément restreints en début d'année à la lecture de manuels et les doutes existentiels
Je n'ai donc qu'essentiellement le RP, sortir avec des amies et regarder des séries
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux
J'évolue sur un forum Fantasy comme un forum dystopique.
Une préférence pour certains avatars ? J'aime plutôt beaucoup Willa Holland
Après, puisque j'apprécie beaucoup les Scenarii, je m'adapte toujours à l'avatar demandé
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. J'ai choisi anglais en LV2, c'est pas ma langue favorite.
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Studio X
Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : Serait-il possible de supprimer le compte avec lequel je me suis inscrite il y a a un peu moins d'un an, avec pour pseudonyme "Nausicaa" (
ici le lien du profil) ? Il n'a en effet jamais été validé et, de plus, n'est pas nommé d'après mon PUF qui est Kietah. Merci d'avance
Un big up ? : Nana