(#) Sujet: Little Lily arriveuh! =DDD Lun 29 Juin 2009 - 17:09
I. Fiche d'identité
Prénom: Hayleen Pseudo: Surnoms Age: 16 years =D (mais presque 17 hein XD) Date de naissance: 1 octobre 1992 (mais pitié, ne me le souhaitez pas T_T) Région: Vous voulez le savoir hein? =D Bon d'accord, un 6 et un 8!
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge! Bordeaux pour être précise XD Livre préféré: Le mien, pardi =D Film préférée: Olala...j'en ai des milliers XD Pirate des Caraïbes, Le Seigneur des Anneaux, Shooter tireur d'élite, Equilibrium (mes deux préférés de la mort qui tue *O*) Actrice et Acteur préférés: Mark Wahlberg (montrez-m'en une image et je fond XD), Christian Bale (*O*), Orlando Bloom, Jonathan Rhys Meyers... Chanson préférée: Equilibrium - Tristania. Genre de Musique préféré: Metal && Gothique! Dessert préféré: Euh...gourmande comme je suis XD Mh...le fondant au chocolat *O* Et les sundae de McDo XD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Aucun des deux è_é Bob l'éponge ou Simpsons : Bob l'éponge! XD Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard (Je suis un ange! =D) Paris Hilton ou Nicole Richie : Aucune des deux non plus XD Wagadudu ou Bibitrof : Gné? XD Pigloo ou Ilona : Pigloo, mais largement XD Coup de fouet ou féssée Coup de fouet ou fessée...mais c'est quoi ces questions? XD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Roxio photosuite 5 && Photofiltre (j'ai pas photoshopeuuuuh T_T) Niveau : Ben disons que je me débrouille, mais quand j'arrive à un truc, les membres de mes fo' trouvent ça toujours pas top alors ben XD
PS: je vais de ce pas mettre un vava XD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Little Lily arriveuh! =DDD Lun 29 Juin 2009 - 17:41
Bienvenue sur Bazzart =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Little Lily arriveuh! =DDD Lun 29 Juin 2009 - 17:42