Film(s) fétiche(s) : fight club, mommy, requiem for a dream, mysterious skins, gummo, on the road Série(s) fétiche(s) : the walking dead, shameless, vikings, this is england, in the flesh, hannibal, true detective Livre(s) fétiche(s) : la promesses des ténèbres, rage Célébrité(s) fétiche(s) : jared leto, iwan rheon, matthew mcconaughey, brad pitt, dane dehaan, michael fassbender, travis fimmel, émile hirsch; xavier dolan, edward norton, sean penn Loisirs : no life
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? bivalente Une préférence pour certains avatars ? je m'attarde plus sur le personnage en lui même que sur son incarnation, généralement Plutôt français ou bilingue niveau rp ? la langue de Molière sinon rien.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop cs5 Niveau approximatif : 1/5, proche de la bouse
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : // Un big up ? : //
Dernière édition par MONDO TRASHO le Lun 23 Avr 2018 - 12:28, édité 2 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: kpop, dramas, les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): toshop baby ❥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
ton prénom s'écrit vraiment meghann ? c'est joli comme tout. j'aime beaucoup ton icon aussi. vive les ufos. bienvenue sur bazzart ma belle.
Ninetales
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : Tumblr, taylor.
RÉGION : Rhône-Alpes, une ville touristique en saison estivale.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture depuis 11 ans, mon métier, lire des biographies de personnes célèbres, dessin, marcher. CÉLÉBRITÉS: Emma Watson, Karen Gillan, Selena Gomez, Mandy Moore. Chris Hemsworth, Ryan Reynolds, Brenton Thwaites, Max Thieriot. LOGICIEL(S): Aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop