Prénom: On m'appelle pas Pseudo: Aalex Surnoms Blondie Age: 14ans Date de naissance: 14juin 1995 Région: Seine Maritime
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Vert Livre préféré: Les âmes vagabondes Film préférée: Batman ; The Dark knight ( Heath ♥ ) Actrice et Acteur préférés: Emily Browning & Heath Ledger Chanson préférée: Secondhand Serenade - Your call Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: la tarte au fraise
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Père Fouettard Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop & Photophiltre Studio Niveau : Moyen, je dirai..
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: séries télés, graphismes, musique, plein air, voir des amis & de la famille, manger, cuisiner des desserts. CÉLÉBRITÉS: gal gadot, priyanka chopra, shay mitchell, jack falahee. LOGICIEL(S): photoshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):