Prénom : Julie Âge : 21 ans en décembre Région : Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon (merci la réforme territoriale ^^)
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : J'en ai trooooop... Mais si je dois choisir, ce serait essentiellement des Disney (Roi Lion à la première place) et Tim Burton (L'étrange Noël de Mr Jack) Série(s) fétiche(s) : Grimm, Castle, Mentalist Livre(s) fétiche(s) : Mes bouquins d'histoire x) Célébrité(s) fétiche(s) : Crystal Reed, David Giuntoli... Pareil, j'en ai trop ^^ Loisirs :Musique, badminton, lecture, RP
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique ! Une préférence pour certains avatars ? Plutôt les avatars fantastiques, en dessin / fan art / autres, mais j'aime bien aussi les avatars réels. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint essentiellement Niveau approximatif : 4 /5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Rien à redire, un très joli forum dont j'ai eu de bons échos en matière d'aide aux forums RPG et qui fourmille de petits trucs sympas Un big up ? : miou ?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: kpop, dramas, les séries et films toute une passion ♥ + rp, tumblr, vavater, youtuber, geeker, et dormir. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): toshop baby ❥
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Marchiiiiiiiiii ♥ Chocolat et paillettes sur vous ♥
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dictature du monde libre et les tableaux excel CÉLÉBRITÉS: actuellement : J.Sik - G.Lap - W.Higg - S.Heug - B.Pad - W.Beth - B.Pal LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):