Film(s) fétiche(s) :LOTR Série(s) fétiche(s) :GoT Livre(s) fétiche(s) :LOTR Célébrité(s) fétiche(s) :Alan Rickman... Ou Helena Bonham Carter Loisirs :la lecture, l'écriture, le code, la couture (cosplays)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? fantastique ! Une préférence pour certains avatars ? Aidan Turner, Dean O'Gorman, Richard Madden, Alan Rickmans, Helena Bonham Carter (les rares fois ou je joue une femme), Craig Horner Plutôt français ou bilingue niveau rp ?français, malheureusement
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) :Gimp Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :j'aime les cookies, et vous ? Un big up ? :
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 2:42
Merci o/
JGG
◊ Madeleine de Proust
CRÉDITS : bella ciao (icon) // tumblr (gifs)
RÉGION : au cœur d’une p’tite banlieue parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la danse et l'écriture CÉLÉBRITÉS: austin nichols, chace crawford, francisco lachowski, jamie dornan, sophia bush, bethany joy lenz, hilarie burton, chad michael murray, james lafferty, daneel harris, jana kramer, eva longoria et pleins d'autres... LOGICIEL(S): photophiltre studio
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 3:45
Welcome here.
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 9:46
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 9:57
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 10:08
Hawn, tu fais du cosplay ? J'en faisais aussi quand j'étais plus jeune Bienvenue Hanae
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 11:13
Merci tout le monde! Ouaip je fais du cosplay et j'étudie pour en faire mon métier (pas que du cosplay mais des costumes)
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 11:17
welcome (:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hanae, pour vous servir Ven 4 Sep 2015 - 11:30