Prénom : Apelle-moi Indie. Âge : vingt-deux ans. Région : sud-ouest français.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : into the wild, last days, the rocky horror picture show et endless summer. Série(s) fétiche(s) : adventure time, rick & morty et breaking bad. Livre(s) fétiche(s) : y en a tellement, mais j'aime beaucoup Salinger, Kerouac, Kafka, Tolstoï, Murakami, Teulé, Sarrazin, Werber, Vanier, Benchetrit, Barrico, Labro, harrisson et beaucoup (beaucoup) d'autres. Célébrité(s) fétiche(s) : souvent des hommes, généralement des surfers/skater/snowboarder ou autres sportifs de l'extrême, parfois des mannequins (mais c'est plus rare). Loisirs : la musique, le dessin, l'écriture, la lecture, les sport-extrêmes, la fête, la nature, les copains, la ganja, les voyages et un peu toutes les bonnes choses de la vie. (j'aime bien inventer des mots aussi).
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? réel, le fantastique me pose toujours des difficultées d'ordre inspirationnel. Une préférence pour certains avatars ? comme je l'ai dit plus haut, c'est souvent des hommes, généralement liés aux sports extrêmes, mais ça dépends du personnage, toujours. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? totalement bilingue.
◊ TES APTITUDES :
logiciel(s) utilisé(s) :pour le moment aucun mais généralement photoshop. Niveau approximatif : 3/5 peut-être ? honnêtement j'en sais trop rien ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utilisé.
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : mon ip doit déjà être dans la base de donnée, j'utilise actuellement l'ordinateur de ma colocataire (c'est provisoire) Un big up ? : à vous
Dernière édition par INDIGO WAVE le Mer 9 Sep 2015 - 2:06, édité 2 fois
BOOTLEG RASCAL
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : LA VADROUILLE
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 0:33
y a-t-il un sujet pour signaler une fiche terminée ? je ne trouve pas ...
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 0:51
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 1:29
Bienvenue sur Bazzart !
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 1:36
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 1:54
Bienvenue par ici.
BOOTLEG RASCAL
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : SKATE VIBE
RÉGION : LA VADROUILLE
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 2:04
merci les bazzariens
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 3:59
bienvenue
MYERS.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MYERS. (avatar)
RÉGION : Quelque part où il y a de la bouffe.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Écriture, musique, séries, manger, lecture, peinture. CÉLÉBRITÉS: Misha Collins, Jared Padalecki, Jensen Ackles. LOGICIEL(S): Photoshop.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 5:15
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: rock, litterature, old movies. CÉLÉBRITÉS: Audrey Hepburn, Paul Newman, Jeanne Moreau, Steve McQueen, Elizabeth Taylor, Alain Delon, Anne Bancroft, Sean Connery. LOGICIEL(S): Photofiltre, Gimp.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 7:59
Bienvenue parmi nous
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 9:46
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 11:20
Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 12:18
Bienvenue ici Pour te faire valider tu dois attendre qu'une admin passe dans ton sujet
Shiva
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : marley smith
RÉGION : Dans le nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin, musique, sport, graphisme, stylisme CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5
(#) Sujet: Re: une vague après l'autre. Mer 9 Sep 2015 - 12:22