EN SAVOIR PLUS PASSIONS: video games, concerts, rp, metal, voyages, website, marketing digital. CÉLÉBRITÉS: christian bale, karl urban, elizabeth moss, paul dano, daniel radcliffe, benedict cumberbatch, anthony rapp, dacre montgomerry... LOGICIEL(S): plus rien, bonjour tristesse.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: lire • écrire • chiller devant netflix • les musées • manger CÉLÉBRITÉS: carey mulligan • elisabeth moss • christoph waltz • mélanie laurent • botticelli • mes chats LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: (anaëlle) signature #11. Dim 19 Mar 2017 - 7:33
(#) Sujet: Re: (anaëlle) signature #11. Mer 22 Mar 2017 - 0:18
Merci pour ce partage!
obsidienne
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : avatar + signature = moi.
RÉGION : France (île de france).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Dessin, écriture, rp, forums, tolkien, etc... CÉLÉBRITÉS: Jake Gyllenhaal, James McAvoy, Tom Holland... LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: (anaëlle) signature #11. Mer 22 Mar 2017 - 14:43
Merciiii
SURRENDER.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : pando (icône) alaska (code signature)
RÉGION : france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les films et les séries, en gros le cinéma dans son entièreté ! j'aime beaucoup la vente aussi, c'est quelque chose qui me fascine depuis peu... la cuisine, mais bon il me faut encore de l'entraînement. et depuis peu le sport, en gros, j'aime beaucoup de choses pour au final ne rien aimer. CÉLÉBRITÉS: dylan o'brien, tyler hoechlin, tyler posey, thomas brodie-sangster, holland roden, kaya scodelario, et j'en passe. LOGICIEL(S): gimp et photofiltre.
(#) Sujet: Re: (anaëlle) signature #11. Jeu 23 Mar 2017 - 21:00
Merci !
Yu-chan
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : (c) Chaussette
RÉGION : Sud
(#) Sujet: Re: (anaëlle) signature #11. Jeu 23 Mar 2017 - 23:51