Prénom : Caroline Âge : 18 ans Région : Pays de la Loire
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Pirates des Caraïbes, tous les Disney, Begin Again, The Riot Club, Marie-Antoinette (Kirsten, mon dieu *O*) Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, Doctor Who, The Tudors, Reign, The Musketeers et plus récemment j'ai eu un gros coup de coeur pour Scream Queens Livre(s) fétiche(s) : Le Labyrinthe, Hunger Games, Harry Potter, les livres de Jane Austen, Narnia, Divergente Célébrité(s) fétiche(s) : Adelaide Kane, Keira Knightley, Holland Roden, Gigi Hadid, Dylan O'Brien, Tyler Posey, Jenna Coleman, Natalie Dormer, Max Irons et pour finir Henry Cavill Loisirs : Peinture, dessin (tout ce qui touche à l'art en vérité), la lecture, le cinéma, le théâtre et plus récemment le graphisme
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime beaucoup les deux mais réel ! Une préférence pour certains avatars ? Adelaide Kane et Gigi Hadid Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Bilingue peut être intéressant je pense !
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et photoshop Niveau approximatif : 5/5 (photofiltre) et 3/5 (photoshop)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : (il est possible que j'aie la même adresse IP que quelqu'un de chez vous, c'est ma grande soeur) + votre forum est tout beau, tout magnifique ! Un big up ? : OLÉ !
Dernière édition par golden reign. le Sam 26 Sep 2015 - 21:35, édité 1 fois
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: HARRY POTTER, SHERLOCK HOLMES, DOCTOR WHO, VIOLON, UK, LECTURE, ECRITURE, ... CÉLÉBRITÉS: BEN WHISHAW, DEVON BOSTICK, RAMI MALEK, JENNA LOUISE COLEMAN, DAVID TENNANT, MATT SMITH, BENEDICT CUMBERBATCH, MATTHEW GRAY GUBLER, ANDREW LEE POTTS, LINDSEY STIRLING, ADRIEN BRODY, TATIANA MASLANY, ANDREW SCOTT, KAREN GILLAN, MARTIN FREEMAN, JENNIFER LAWRENCE, ELLEN PAGE, HUGH DANCY, ECT... LOGICIEL(S): Photoshop CS4
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.