Prénom : Sandra Âge : 17 ans Région : Les Pays de la Loire
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Transcendance, Möbius, Pirates des Caraïbes, Divergente, Hunger Games, Le Labyrinthe (et "Connasse" si on considère ça comme un film ). Je ne me souviens plus des autres Série(s) fétiche(s) : Suits, The Vampire Diaries, The 100, The Mentalist, The Originals, Teen Wolf Livre(s) fétiche(s) : Eragon, Les chroniques des temps obscurs, La guerre des clans, Night School, Divergente, Hunger Games Death Note (manga) ; et j'en passe Célébrité(s) fétiche(s) : Ian Somerhalder, Johnny Depp, Emma Watson Loisirs : Écrire, lire, nager et surtout rêver, flemmarder Et j'aimerais beaucoup faire du théâtre ^^
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'aime les deux mais plutôt réel Une préférence pour certains avatars ? Ian Somerhalder, Marie Avgeropoulos, Emma Watson, Shay Mitchell, Peneloppe Cruz Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je n'ai jamais rp en anglais mais je pense essayer un jour ou l'autre
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Gimp Niveau approximatif : 1/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Ravie de vous rencontrer Un big up ? :
Dernière édition par Mellowness le Dim 17 Avr 2016 - 12:37, édité 3 fois
Merci Chupa Chups Merciii Little Witch, contente de te retrouver ici
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: mon ordi. le rpg. l'équitation. lire des bouquins. CÉLÉBRITÉS: adam levine ♥♥. nina dobrev ♥. kristen stewart. sophia bush. crystal reed. barbara palvin. magdalena zalejska ♥. astrid bergès-frisbey. jessica lowndes. ian somerhalder ♥. robbert patt. dylan o'brien ♥. kaya scodelario. colton haynes. LOGICIEL(S): photofiltre studio x
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Tennis, Dormir, Nager, Zelda, RPG, Jeux vidéos, Nintendo CÉLÉBRITÉS: Aidan Turner, Sophie Skelton, Jennifer Morrison, Scarlet Johansson, Garett Hedlund, Liam Hemsworth, Jennifer Lawrence, Aaron Jonhson, Michael Fassbender, Kit Harrington, Max Irons, Robert Downey Junior, Chris Evans, Maisie Williams, Tyler Posey, Jesse Lee Soffer, Charlie Puth LOGICIEL(S): Photoshop CC 2018, Photoshop cs6, Phofofiltre 7, Photoscape, Movie Maker