EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS
(#) Sujet: [MAJ|28/07/2020] HELLOPAINFUL + signature (01) Sam 3 Oct 2015 - 20:07
Introduction
INTRODUCTION
Hello peuple de Bazzart! Cela fait déjà un petit moment que je n'ai pas apporté ma contribution à la section des codes en libre service... je reviens donc avec une petite signature toute simple!
Contenu de la mise à jour du 3 octobre 2016: - Remise à neuf de la présentation du libre service.
Contenu de la mise à jour du 28 juillet 2020: - Remise à neuf de la présentation du libre service. - Changement de palette de couleurs, des gifs et de la citation de la signature.
Comme sur tous les sujets de libre service, il y a quelques petites règles à respecter. Si jamais je réalise que mon travail a été utilisé et/ou modifié sans mon autorisation, je ne me gênerai pas à porter demander de retirer les codes utilisés.
RÈGLE #1. La typographie utilisée peut être modifiée, mais il faut garder les effets ajoutés (l'ombrage, l'espace entre les lettres, etc.) Même chose pour les couleurs. Je comprends parfaitement que la typographie et les couleurs utilisées n'iront pas forcément bien avec tous les forums. RÈGLE #2. Vous pouvez m'envoyer à tout moment un message privé si jamais vous rencontrez des problèmes ou si vous avez envie que je modifie les couleurs pour une version plus sombre, par exemple. RÈGLE #3. Il est préférable d'utiliser des gifs carrés pour l'esthétique de base de la signature. RÈGLE #4.Un petit merci débloquera les codes, mais ça, vous vous y êtes fait, non?
NOTE IMPORTANTE. Afin d'économiser de l'espace avec les images, je vous invite à copier le liens des gifs que vous voulez mettre et aller chercher un lien plus court grâce à tinyurl ou même imgur, ainsi vous gagnerez de l'espace afin d'insérer une plus longue citation ou autre!
Prévisualisation
PRÉVISUALISATION
Afin de voir les codes, il suffit de répondre un petit "merci" pour que les codes apparaissent.
Dernière édition par hellopainful le Mar 28 Juil 2020 - 21:17, édité 5 fois
Albedo
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : -KZ- (icon) SIAL (signature)
RÉGION : Occitanie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: animes for life, games until death. CÉLÉBRITÉS: stella maxwell to the moon and back. LOGICIEL(S): photofiltre, picsart.
(#) Sujet: Re: [MAJ|28/07/2020] HELLOPAINFUL + signature (01) Dim 4 Oct 2015 - 13:23
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, le monde de la beauté-cosmétiques, les séries et les jeux vidéos CÉLÉBRITÉS: willa holland, alycia debnam-cartney, lindsey morgan, sophie skelton, kat mcnamara LOGICIEL(S): photoshop cs5