Film(s) fétiche(s) : We need to talk about Kevin Série(s) fétiche(s) : J'en ai pas vraiment, j'en regarde pas Livre(s) fétiche(s) : Marina de Carlos Ruiz Zafon Célébrité(s) fétiche(s) : Hum, bonne question, disons qu'en ce moment j'aime l'univers d'Ezra Miller Loisirs : Ecriture, un peu de lecture
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel, mais j'aime aussi un peu de fantastique Une préférence pour certains avatars ? J'aime bien les avatars qui ne sont pas très souvent choisis, mais je ne joue jamais le même avatar pour deux persos différents Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'ai pas vraiment d'aptitude =/ Je suis inutile Niveau approximatif : 0/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Hum, le forum vous indiquera que l'adresse IP est déjà utilisé pour un autre compte et c'est normal, c'est celui de ma sœur On est ensemble à la maison et aussi aux études, on est dans le même couloir de résidence universitaire, on partage même notre date d'anniversaire Ceci dit, je sais pas comment ressort l'IP de la résidence oO Bref, son pseudo c'est Lalilae et si toutefois ma présentation ne passe pas à cause de ça, je continuerai à utiliser de temps en temps son compte avec sa permission. Je voulais juste mon indépendance, j'en ai marre d'elle ^^ (<3) Et superbe forum au passage ! Un big up ? : Un simple big up à ceux qui vont me reconnaître <3
ODAYA OCHAVEN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : chrysalis
RÉGION : FRANCHE COMTE (ET ALSACE).
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.