(#) Sujet: Dydo's génération Jeu 24 Avr 2008 - 11:56
Bonjour à vous, vénérable terriens, je me présente à vous, en espérant passer de bons moments
I. Fiche d'identité
Prénom: Dorine Pseudo: Dydo Surnoms Euh... ben Dydo lol Age: 17 ans Date de naissance: 30 octobre 1990 Région: Hérault (Au soleil... lol)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouge, mais bleu lol Livre préféré: Le lys dans la valée (H. De Balzac) Film préférée: Les Harry Potter (car il y a Alan Rickman lol) Actrice et Acteur préférés: Alan Rickman... Chanson préférée: Everything - Lifehouse Genre de Musique préféré: Jazz et Pop-rock Dessert préféré: Gateau au chocolat ><
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours... Bob l'éponge ou Simpsons : Euh... aucun. Père Noël ou Père Fouettard : Petit papa-noël... Paris Hilton ou Nicole Richie : ... Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu: Pigloo ou Ilona : Pigloo!!! Coup de fouet ou féssée Féssées (ben, j'aime pas avoir mal... alors le fouet lol).
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre, Gif Movie Gear 4. Niveau : Assez bon, mais la j'attend de pouvoir m'acheter l'honorale toshop!! lol
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5