Film(s) fétiche(s) : Avatar, Harry Potter, TFIOS, Le Seigneur des anneaux, ... Série(s) fétiche(s) : Greek, Chasing Life, Gossip Girl, One Tree Hill, Un dos tres, The Following, GoT, Esprits criminels, How to Get Away with Murder... Livre(s) fétiche(s) : Pas trop le temps de lire en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé "L'herbe bleue" ou encore "Onze Minutes". Plus communément j'aime les livres de Musso sans distinctions, avec un bonus pour "Parce que je t'aime". Célébrité(s) fétiche(s) : Italia Ricci, Jessica Capshaw, Emma Watson, ... Loisirs : Cuisiner, pâtisser, manger, RP, sortir, jouer...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Réel. Une préférence pour certains avatars ? J'ai mes chouchous (cf plus haut) mais je peux très bien jouer quelqu'un que je ne connais pas à la base, ça me laisse plus libre je trouve. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Niveau approximatif : 1/5 (c'est vraiment pas glorieux!)
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Bazzart, c'est la vie ! Un big up ? : Aux admins, et aux personnes qui me répondront ci-dessous ! Cœurs sur tout le monde !
(#) Sujet: Re: MelAnge (d'amour et de tendresse) - Terminée Jeu 22 Oct 2015 - 13:42
Haha oui Calleigh c'est trop bien :p
Merci vous deux !
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: MelAnge (d'amour et de tendresse) - Terminée Jeu 22 Oct 2015 - 14:58
Bienvenue sur bazzart.
Glamies
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : signature de unbreakable ; avatar par Glamies (moi)
RÉGION : Si je te dis que sa capitale est Québec...
HUMEUR : Soit gentil(le) avec moi je serai gentille avec moi
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RP, lecture, Disney, karaoke, etc CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photofiltre 7
(#) Sujet: Re: MelAnge (d'amour et de tendresse) - Terminée Jeu 22 Oct 2015 - 15:27