Prénom: Mélodie Pseudo: Red Surnoms Ton originalité fera le reste (a) Age: 1* ans Date de naissance: 4 novembre 199* Région: Vers Paris.
Mes parents m'ont toujours dit d'être prudents avec internet (a)
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Mon pseudo c'est red. Donc rouge Livre préféré: Où est charlie ? xD Film préférée: C'est pas mon préféré mais le premier qui me vient, c'est Shangai kid (: Actrice et Acteur préférés: Kristen Bell et George Clooney Chanson préférée: Hallelujah. Toutes les versions ! =) Genre de Musique préféré: Euuh. Un peu de tout. Dessert préféré: Fraises au chocolat. Miiiam.
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons : Ah, trop dur. Bob Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël et ses cadeaux (a) Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Richie. Wagadudu ou Bibitrof :Wagatrof ? Pigloo ou Ilona : Piglooooo ! Coup de fouet ou fésséeFessée, c'est plus sexy ! (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre :-_-: Niveau : Aussi douée qu'une baleine dans un volcan. (a)
moonage
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : bluemavor, vintagegal
RÉGION : USA's hat.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ... LOGICIEL(S): Photoshop CS6