EN SAVOIR PLUS PASSIONS: gymnastique artistique ♦ danse ♦ écrire CÉLÉBRITÉS: shay mitchell ♦ cara delevingne ♦ taylor marie hill ♦ dafne fernandez ♦ ursula corbero ♦ andrea duro ♦ mckayla maroney ♦ sarah finnegan ♦ maria paseka ♦ denitsa ikonomova ♦ one direction ♦ the wanted ♦ little mix LOGICIEL(S): photofiltre ♦ photoscape
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Bien être et santé (j'adore tout ce qui touche à une alimentation saine et au sport par exemple); Arts & dessin ; musique (je suis ouverte à un peu tout) CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS6, After Effect, Nuke, Premiere
Ouah design graphic, c'est la classe je suis curieuse de voir ton travail ^^ (étant moi même dans le milieu du graphisme). Je vois que tu aimes bien Ryan Murphy aussi
Bienvenue
VICES
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : dunno sry
RÉGION : nowhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Rap, fashion, internet culture. CÉLÉBRITÉS: Male models LOGICIEL(S): photoshop, illustrator, indesign, after effects CS6
Pour ce qui est de mes avatars/icons, je travaille les choses très simplement, je n'aime pas quand ça explose de partout. Donc ne soit pas si curieuse, c'est pas foufou. aha Enfin, je poserai ma candidature, on verra bien.
Oui, j'adore.
Merci pour cet accueil en tout cas!
TIGRE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Pando (icon) et les hautes lumières/edda wh (bannière).
RÉGION : sudiste exilée en terres parisiennes.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: changeantes. CÉLÉBRITÉS: kit harington ; james franco ; astrid bergès-frisbey ; charlize theron ; aaron johnson ; barbie palvin ; frida gustavsson ; ben barnes. LOGICIEL(S): aucun.