Prénom : Isabelle Pseudo : harper.s Surnoms : je n'en ai pas (a) Age : 19 années Date de naissance: 21 janvier 1990 Région: Midi-Pyrénées x3
II. T'aimes quoi toi?
Couleur préférée: le bleu roi Livre préféré: "Orgueil et préjugés" de Jane Austen. Film préféré : Impossible de n'en citer qu'un : The Usual Suspects, My Fair Lady et Orgueil et Préjugés again ^^ Actrice et Acteur préférés : Audrey Hepburn et Kevin Spacey Chansons préférées : En ce moment close to me de The Cure et Unwanted de Kill Hannah Genre de Musique préféré : je n'ai pas de genre ! je ne supporte pas le rap c'est tout . Dessert préféré : les macarons. <3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : je hais les deux séries (a) (ne me tuez pas TT) Père Noël ou Père Fouettard : Père Noël <33 Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole sans hésiter ! Wagadudu ou Bibitrof : Oo sans commentaire ! Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou fessée : fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Je tatillonne assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulu faire. (Parfois xD)
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photofiltre et Gimp Niveau : vous me direz =P