Prénom : Tiffanie Âge : 20 ans Région : Champagne Ardenne
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Hansel et Gretel chasseurs de sorcière Série(s) fétiche(s) : The 100 & Doctor Who Livre(s) fétiche(s) : Eragon Célébrité(s) fétiche(s) : Jenna Coleman Loisirs : Theatre
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique Une préférence pour certains avatars ? Euh non XD Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français, j'ai jamais fais de bilingue en rpg XD
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Niveau approximatif : 5/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : J'aime les cookies ! Un big up ? : De quoi s'agit t-il ?
RÉGION : sur pluton... qui est encore une planète ok?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, hockey, graphisme, aesthetics, shippeuse de h/h compulsive CÉLÉBRITÉS: a lot of people and a lot of hockey players LOGICIEL(S): photofiltre studio
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele LOGICIEL(S): Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: que dire d'une vie ? comment résumer ce qui nous fait du bien ? je dirais que nul n'est dans la capacité de répondre à cette question si ce n'est par les mots. faut-il encore savoir et pouvoir les utiliser. comment décrire ce qui nous rend impatient (remarquez la race du mot, semblable à la passion) ? je dirais que la beauté de la création est la seule et unique passion qu'il nous soit donné d'admirer sur ce beau monde crée. CÉLÉBRITÉS: j'aime l'homme nu, j'aime la femme habillée. si la célébrité peut m'offrir la beauté du corps sculpté au travers du temps alors elle deviendra ma muse. cependant, si la statue de maire se brise, alors je la remplacerais. c'est le destin de l'étoile qui brille : si elle veut continuer de briller, elle doit y travailler d'arrache pieds sinon le soleil la dévorera. LOGICIEL(S): just one word
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.