Film(s) fétiche(s) : Big Fish, Nos Etoiles Contraires, Brockeback Mountain... Série(s) fétiche(s) : The L Word, Skins, Grey's Anatomy, Orange is the New Black... Livre(s) fétiche(s) : Nos Etoiles contraires - John Green, L'amour dure plus qu'une vie - Ann Brashares, La part de l'autre - Eric-Emmanuel Schmitt, Hell - Lolita Pille... Célébrité(s) fétiche(s) : Léonardo DiCaprio, Ryan Gosling... Loisirs : Le dessin, la lecture, la musique (à écouter seulement)...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux ! Une préférence pour certains avatars ? Eva Green, Kathryn Prescott. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop, Illustrator, InDesign. Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis ravie de vous rejoindre ! Un big up ? :
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
RÉGION : sur pluton... qui est encore une planète ok?
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, hockey, graphisme, aesthetics, shippeuse de h/h compulsive CÉLÉBRITÉS: a lot of people and a lot of hockey players LOGICIEL(S): photofiltre studio
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: RPG/Théâtre/Graphisme/Codage CÉLÉBRITÉS: EMMA WATSON THE QUEEN ♥ Eddie Redmayne, Felicity Jones, Chloé Moretz, Max Irons, Saoirse Ronan, Teresa Oman, Zoe Kravitz, Adele LOGICIEL(S): Photoshop CS5/Dreamweaver/In Design
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: chris evans. keanu reeves. grant gustin. emma stone. wonho (monstax). yuta (nct). lee hyukjae (suju). kaya scodelario. kpop. hurts. LOGICIEL(S): photoshop
Merci beaucoup à vous tous ! Oh, Acidbrain, une Charentaise ? A la base je viens du Nord de la France, mais j'ai du déménager pour mes études. C'est une très jolie région où il fait plus... chaud que dans le Nord, ahah !
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre