EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Chaque luciole plaide pour son âme Sam 21 Nov 2015 - 19:54
Bienvenue !
Queen G.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : myself
RÉGION : somewhere
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Disney+ CÉLÉBRITÉS: Frida Aasen, Penn Badgley & Cole Sprouse sur LFL. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Chaque luciole plaide pour son âme Sam 21 Nov 2015 - 22:11
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Chaque luciole plaide pour son âme Lun 23 Nov 2015 - 20:54
bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
RÉGION : Languedoc Roussillon
(#) Sujet: Re: Chaque luciole plaide pour son âme Mar 24 Nov 2015 - 22:50
(#) Sujet: Re: Chaque luciole plaide pour son âme Jeu 26 Nov 2015 - 20:26
Merci à vous tous !
Castiells a écrit:
bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
Ma soeur est déjà inscrite sur le forum, c'est donc l'explication ^^ J'ai vu l'indication sur les IP dans le règlement mais je n'ai pas pensé à le signaler, autant pour moi
Arsinoé a écrit:
Tes goûts de livre sont les miens. (même si concernant le Trône de fer, j'avoue ne plus en être trop trop fan, ça a fini par me saouler) Bienvenue.
C'est un peu pareil pour moi ^^ Je connaissais le roman depuis des années et j'avais même créé un forum avant que ne sorte la série. Il a vécu plusieurs années mais j'ai fini par le fermer parce que la passion s'était essoufflée, en partie à cause de tout ce qui tournait autour de la série télé ^^