Prénom: Meg Pseudo: Nessa26 Surnoms Kinder, Eve Angeli, ... Age: Bintot 17bougiies Date de naissance: 6/07/91 Région: Drome
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose Livre préféré: Olé j'en ai pleins donc dur d'en mettre que un Film préférée: Pareil que pour les livre Actrice et Acteur préférés: Vanessa Anne Hudgens, Zac Efron <3, Hayden Panettière, Jensen Ackles, ... Chanson préférée: Tant besoin de toi de Marc Antoine Genre de Musique préféré: Un peu de tout sauf du Rap Dessert préféré: Olé, tous ! <3<3<3
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob <3 Père Noël ou Père Fouettard : Papa Nouwel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée Fessée =P
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Ecriture, Cinéma, Musique, Philosophie, Voyages CÉLÉBRITÉS: Alex Turner, Robert Levon-Been, Edward Norton, Elijah Wood, Louis Simonon, Boyd Holbrook, Lee Pace, Adam Levine, Kirsten Dunst, Tom Hiddleston, Eminem, Ben Howard, Jake Bugg, Richard Madden, Vinnie Woolston, Matthew McConaughey... LOGICIEL(S): Photoshop CS3