Prénom : Tu sauras pas! Vous insistez? Vraiment? Bon bah.. Virignie alors. Âge : 24 carottes! Région : Lorraine yeah!
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : euuuuuuuuuuuuhhhhh j'en ai mais alors... Déjà les Sherlock Holmes. Puis les Star Wars. S'en suit certainement les Batman suivit d'à peu près tous les DC et les Marvel (à quelques exceptions près). Et puis tous les Disney aussi. Cela va de soit. Série(s) fétiche(s) : SHERLOCK! *µ* Je suis dingue de cette série! Puis il y a Arrow aussi que j'adore. Et là je vais me mettre à Gotham. ._. Livre(s) fétiche(s) : Hummmm... Conan Doyle? *sors loin* Puis il y a Dan Brown, JK Rowling (SIRIUS! *o*), Beaudelaire, Poe, Hoffman... Je ne vais pas citer tous les auteurs que j'ai dans ma bibliothèque. Si je les ai, c'est que je les apprécies tous. Célébrité(s) fétiche(s) : J'en ai pas. ._. Serieux. Je n'ai pas spécialement de célébrités que j'apprécie plus que d'autres. A part peut être Gaspard Ulliel, Robert Downey Junior et Johnny Depp qui sortent du lot mais sinon, non. Loisirs :
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Hum... Harry Potter? XD Une préférence pour certains avatars ? Oui, j'préfère le 200*400 mais sinon l'avatar, je m'en fout. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français. J'arrive à peine à comprendre l'anglais, alors l'écrire et le parler... ._.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre et MediBang Paint Pro Niveau approximatif : 1/5 ? XD
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Pas vraiment, je suis là pour vos bases de css en libre service que je trouve juste magnifique pour certaines! *-* Comme je suis en train de monter un forum, du coup je me sers de bases, sans oublier les crédits, cela va de soit. ^^ Un big up ? : UN BIG HUG OUAIS!!!
unreleased
If the Apocalypse comes, Beep me !
CRÉDITS : unreleased
RÉGION : Québec
HUMEUR : Je suis toujours d'humeur joyeuse avec un léger ton de sarcasme xD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoShop CS 3
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 16:48
welcomme a toi
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 16:51
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: // CÉLÉBRITÉS: la liste est trop longue. dur dur de crusher sur trop de celebs. LOGICIEL(S): Photoshop, photoscape, photofiltre
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 16:52
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:01
Bienvenue
witm
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : solosands
RÉGION : île-de-france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cc
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:19
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:22
BIENVENUE amuse-toi bien parmi nous.
Joli pseudo.
VMICORUM.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : (ava) beloved (sign) tumblr & myself.
RÉGION : orleans — but my mind is in tomorrowland.
HUMEUR : you're beautiful, baby. don't let your doubts destroy who you are.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:47
Bienvenue parmi nous
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:48
SHERLOCK biienvenue
Perséphone Haros
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : moiaaahhh!
RÉGION : Lorraine
(#) Sujet: Re: helloww ladies and gentlemen! Dim 13 Déc - 17:50
Merci à vous tous!
Je vous coeur tous déjà!
bad liar.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : « Ecstatic Ruby (avatar) »