◊ TOI ET RIEN QUE TOI : Prénom : Maman Panda... Non en fait, j'aimerai rester incognito pour des raisons personnelles. Si cela gêne quelqu'un dans le staff, je l'invite à me contacter et je lui expliquerai.
Région : La Lorraine! Pays de la pluie et des grincheux!
◊ TES PRÉFÉRENCES : Film(s) fétiche(s) : Le 5e element, Harry Potter, Sucker Punch, Burlesque...
Série(s) fétiche(s) : American Horror Story, Pretty Little Liars, Jessica Jones,..
Livre(s) fétiche(s) : Le jour où on me fera lire un livre, autre qu'Harry Potter, sera à graver d'une pierre!
Célébrité(s) fétiche(s) : Selena Gomez, Emma Watson, Whoopi Goldberg, Chloe Moretz, ..
Loisirs : Musique, Origami 3D, Dessin, .. Je fais tellement de choses que j'aurais jamais assez avec une seule vie!
◊ CÔTÉ ÉCRITURE : Forum plutôt fantastique ou réel ? ça dépend! De toute manière, je fini toujours parmi les fêlées alors bon...
Une préférence pour certains avatars ? Selena Gomez bien sur, mais Parisa Tarjomani est pas mal non plus en fait!
Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Alors je suis censée me débrouiller en anglais, mais ma flemme internationale me fera dire français!
◊ TES APTITUDES : Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre, Photoshop, Wink et Photoscape pour le graphisme (avatars, icons, gifs..) et vegas pro pour les vidéos.
Niveau approximatif : 3/5 parce que je saurais pas m'évaluer..
◊ UN PETIT PLUS : Commentaire(s) particulier(s) : J'étais déjà parmi vos membres pendant longtemps sous un autre pseudo.. Mais j'ai souhaité me retiré pour des motifs persos (mon pseudo utilisé et ma vie perso étaient mêlés et donc je me suis retirée)... Donc me revoilà aujourd'hui.
Un big up ? : A tous les pandas de France et d'ailleurs, je lève mon verre!