HUMEUR : Ma grand-mère a glissé sur une bouze, c'est le vrai merdier...
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les licornes, enchaîner les ARAM sur league of legends, me pinter avec du chouchen, jouer les vikings en épée bouclier CÉLÉBRITÉS: Mes chouchous du moment : Cenit Nadir, Kaya Scodelario, Stellan et Alexander Skarsgard, Nastya Zhidkova, Nikolaj Coster-Waldau, Logan Browning, Wentworth Miller, Tatiana Maslany, Antonia Thomas, Bre Scullark, Inbar Lavi, Jesse Williams, Idris Elba, Hyun Bin, Jai Courtney, Jessica Sula, Kendrick Sampson, Lesley-Ann Brandt, Monica Bellucci LOGICIEL(S): Adobe CS6, Sony Vegas 13
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Once Upon A Time, IZombie, Divergente La musique, Le RPG, Le sport, CÉLÉBRITÉS: Lana Del Rey, Miley Cyrus, Colin O'donoghue, Jennifer Morrison, Rebecca Mader, Lana Parrilla, David Anders, Meghan Ory, Rose McIver, Rahul Kohli, Hasley LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Signature #2 ≡ Charney Jeu 11 Mai 2017 - 17:23
(#) Sujet: Re: Signature #2 ≡ Charney Mar 16 Mai 2017 - 17:28
C'est super sympa merci
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Signature #2 ≡ Charney Mar 16 Mai 2017 - 21:09
j'aime beaucoup !
Lyndis
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : Bretagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PhotoFiltre
(#) Sujet: Re: Signature #2 ≡ Charney Mer 17 Mai 2017 - 19:40
Merci pour le partage
wordstorm
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : pizza planet
RÉGION : une petite ville sur le bord du fleuve st-laurent.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture, l'écriture, la danse, les vernis à ongles, les vêtements, la décoration, mon copain & mes amis ♥ CÉLÉBRITÉS: ♀ jung jessica, park sojin, iu, solar, katie cassidy, emma stone, aubrey plaza ♂ choi minho, cho kyuhyun, kim bum, chris pine, charlie winzar... LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Signature #2 ≡ Charney Jeu 18 Mai 2017 - 2:55
C'est très joli! Merci!
ΠUMB
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : morning rain
RÉGION : dans un monde parallèle
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop