Prénom : JB (A toi de deviner ). Âge : 21 ans. Région : Paris, Île-De-France, France.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Star Wars, Le Hobbit, Le Seigneur des Anneaux, Mulan (film), Mulan (Disney), Hercules (Disney), Anastasia (Dis... Nan je déconne, Fox), Scream, Alien. Série(s) fétiche(s) : Scream, The Big Bang Theory, GOT, The Vampire Diaries, Teen Wolf, SUPERNATURAL SUPERNATURAL SUPERNATURAL (dans le cas où t'aurais pas compris). Livre(s) fétiche(s) : Gladiateur (Simon Scarrow), Seul sur Mars. Célébrité(s) fétiche(s) : Zhao Wei, Ryan Guzman (juste parce qu'il a un sourire qui me tue), Misha Collins, Jared Padelecki. Loisirs : Le développement PHP/MySQL, Photoshop, le RPG, et mon petit ami.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Fantastique. Moi et la réalité... Une préférence pour certains avatars ? Nope. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français !
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 17:52
ah, génial le pseudo + le titre ! bienvenue sur bazzart.
bedgasm
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : bedgasm
RÉGION : belgique.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la lecture, les voyages, la musique CÉLÉBRITÉS: max irons, jennifer lawrence, saoirse ronan, emily browning, jamie bower, lily collins, elizabeth olsen LOGICIEL(S): photoshop CS5
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 17:54
nuits fauves a écrit:
bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 17:59
Bienvenue sur Bazzart
Balou
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : Balou (moi-même)
RÉGION : Paris, France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: Ryan Guzman, Misha Collins, Francisco Lachowski LOGICIEL(S): Adobe Master Collection CS6
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 18:04
nuits fauves a écrit:
Ouais, c'est le surnom qu'on m'a donné sur un forum RPG, en rapport avec le prénom d'un de mes persos (Barreth). Et depuis j'l'ai adopté comme pseudo partout.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dessin, écriture, voyage. CÉLÉBRITÉS: lily collins (♥), margot robie, alicia vikander, dane dehaan, bill skasgard, sebastian stan, kim taehyung. LOGICIEL(S): photofiltre, photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 18:30
Bienvenue parmi nous ! + 1 mon pseudo vient aussi d'une histoire sur un rpg
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 19:02
Bienvenue
Loukoum
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : deviantart
RÉGION : Nord
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Natation Synchronisée CÉLÉBRITÉS: Taylor Momsen LOGICIEL(S): Aucun
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 19:23
Bienvenue sur Bazzart JB =D
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 20:47
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 20:49
Bienvenue
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 21:07
biienvenue
☆ Miss-Nessa
◊ Penseur de Rodin
RÉGION : Languedoc Roussillon
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Mer 6 Jan 2016 - 21:52
Bienvenue
endlessly epic
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : PAREADSE (icone) ASTRA (signa)
RÉGION : Allemagne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Le RPG, j'suppose CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CC 2019
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Jeu 7 Jan 2016 - 1:25
Bienvenue par ici
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Jeu 7 Jan 2016 - 10:01
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou Jeu 7 Jan 2016 - 10:21
Bienvenue sur le forum !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Il en faut peu pour être heureux... || Balou