Prénom: Marion Pseudo: Mnouche18 Surnoms / Age: 23 ans Date de naissance: 10/12/1986 Région: Rhône
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: rouge Livre préféré: les livres d'Agatha Christie Film préférée: Angles d'attaque Actrice et Acteur préférés: pas d'acteur en particulier Chanson préférée: cela change souvent, j'écoute un peu de tout mais j'aime beaucoup Billie Jean (et cela n'a rien à voir avec la mort du chanteur) Genre de Musique préféré: un peu de tout Dessert préféré: gâteau au chocolat
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Bob Père Noël ou Père Fouettard : Père noël Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton Wagadudu ou Bibitrof : Bibtrof Pigloo ou Ilona : Pigloo Coup de fouet ou féssée fessée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je suis bon(ne) qu'a cliquer sur l'icone pour ouvrir le logiciel
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : GIMP Niveau :Je débute et je continue de penser que je n'ai aucun talent là dedans.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les années 50, la musique, les USA, l'histoire des minorités aux USA, le cinéma, les comics, l'histoire de la criminalité en Amérique du Nord et latine ... CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON, Tom Hardy, Michael Fassbender, Megan Fox, Dita Von Teese, Jessica Chastain, Miranda Kerr, Evan Rachel Wood, Katey Sagal, Henry Cavill, Taylor Kitsch, CHarlie Hunnam, David LaBrava, Benjamin Bratt LOGICIEL(S): Photoshop 7.5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: NATHAN YOUNG. MAX BLACK. CHUCK BARTOWSKI. DARYL TWD. REGINA MILLS. MARISSA COOPER. SARAH WALKER. CHANDLER BING. CHARLIE PACE. TATE LANGDON. RON WEASLEY. CÉLÉBRITÉS: JENNIFER LAWRENCE. LANA PARILLA. KAT DENNINGS. PHOEBE TONKIN. TERESA PALMER. JAMIE DORNAN. IWAN RHEON. DAVE FRANCO. EVAN PETERS. ADAM BRODY. RICHARD MADDEN. MAX IRONS. LOGICIEL(S): Photoshop CS5.