EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Junie est dans la place =DDD Jeu 16 Juil 2009 - 2:21
I. Fiche d'identité
Prénom: Joannie Pseudo: Junie. Surnoms Junie. Age: 17 yo. Date de naissance: 22 juin 1992 Région: Québec
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Bleu aqua. Livre préféré: Geisha. Film préférée: L'intrus. Actrice et Acteur préférés: Rachel Mc Adams - Jake Gyllenhall. Chanson préférée: Dirty Diana - MJ. Genre de Musique préféré: Rock des années 80-90. Dessert préféré: Tarte au citron (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours all the way ! Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons. Père Noël ou Père Fouettard : Père Noel =D Paris Hilton ou Nicole Richie : Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu, parce que ca sonne mieux >< Pigloo ou Ilona : hein ? Coup de fouet ou féssée Coup de fouet (a)
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop CS3 Niveau : Moyen - Bon x) ca dépend des trucs que je fais (a)
moonage
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : bluemavor, vintagegal
RÉGION : USA's hat.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Junie est dans la place =DDD Jeu 16 Juil 2009 - 3:07
Bienvenue ! On a le même nom. Enfin, moi ça prend qu'un seul n.
moonfall
◊ Mousquetaire de Dumas
RÉGION : QUÉBEC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS3
(#) Sujet: Re: Junie est dans la place =DDD Jeu 16 Juil 2009 - 3:18
Merci ! haha, Joan(n)ie's en force =DDDDD GOSH ! UNE FAN DU CANADIEN EN PLUS =DDD j't'aime déjà ><
moonage
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : bluemavor, vintagegal
RÉGION : USA's hat.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: kit harington, jenna louise coleman, lizzie olsen, lucy hale, oscar isaac, armie hammer, sophie turner, lily collins, sam claflin, phoebe tonkin, lily james, emilia clarke, dianna agron, zoey deutch, max irons, julian morris, daisy ridley, ... LOGICIEL(S): Photoshop CS6
(#) Sujet: Re: Junie est dans la place =DDD Jeu 16 Juil 2009 - 3:49
Ohhhh GO HABS GO! L'amour est tout à fait réciproque, faut bien se soutenir entre Joan(n)ie ! :shift: Et de rien =)