EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lire des choses sur reddit, scroller le sujet des icons "autres" sur Bazzart (oui, c'est une passion je vous jure, j'adore, trop de belles choses je trouve), regarder des films, séries, let's play, les jeux vidéos narratifs, les animaux... CÉLÉBRITÉS: Skandar Keynes, Natalie Dormer, Katherine Langford, Asa Butterfield, Evan Peters, Joe Keery, Orelsan... LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: suskind ≈ signature n°1 Sam 26 Mai 2018 - 11:56
merci pour le partage
mandown
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : tumblr
RÉGION : languedoc roussillon
(#) Sujet: Re: suskind ≈ signature n°1 Sam 26 Mai 2018 - 13:49
trop joli
aeairiel
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : aeairiel (avatar & gif).
RÉGION : valhalla.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: MARVEL; STAR WARS; GAME OF THRONES; THE WITCHER, kings, the tudors, chuck, sherlock holmes, outlander; graphisme, médiéval, historique, fantastique, héroïque, science-fiction. CÉLÉBRITÉS: robert downey jr, natalie dormer, sebastian stan, hayden christensen, scarlett johanson, diego luna, emily blunt, jessica chastain, tom hiddleston, lee pace, annabel scholey, riz ahmed, LOGICIEL(S): photoshop, premier pro, after effect.
(#) Sujet: Re: suskind ≈ signature n°1 Sam 26 Mai 2018 - 15:13
merci ! **
paperhearts
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : kawaiinekoj (ava)
RÉGION : dans un trou paumé au milieu des pommiers.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: l'écriture, les puzzles, la nourriture, les voyages, les souvenirs, les bons bouquins, l'asmr et les bonnes séries. CÉLÉBRITÉS: robbie wadge, douglas booth, diego barrueco, arthur gosse, arón piper, maverick mcconnell. LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: beaucoup trop de chose. CÉLÉBRITÉS: blake lively, amber heard, ryan gosling, jamie dornan, les plus beaux. LOGICIEL(S): photoshop cs6.
(#) Sujet: Re: suskind ≈ signature n°1 Mar 29 Mai 2018 - 0:43