Prénom : Britney Âge : Dix-huit ans, bientôt dix-neuf. Région : NORRRRRRD.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : The Maze Runner, Hunger Games, Divergente Série(s) fétiche(s) : Teen Wolf, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Supernatural, American Horror Story Livre(s) fétiche(s) : Divergente Célébrité(s) fétiche(s) : Dylan O'Brien, Shawn Mendes, Holland Roden, Tyler Posey, Jennifer Lawrence Loisirs : Écriture, littérature.
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux. BLBLBL. J'aime beaucoup le fantastique aussi, mais le réel ça porte sur des faits réels donc j'aime beaucoup ça aussi. Une préférence pour certains avatars ? Pas trop.. j'ai pas de préférence particulières, j'aime bien un peu de tout, j'aime bien quand les avatars sont épicés Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Les deux, j'aime bien écrire les dialogues où les choses en anglais car cette langue me captive énormément. J'adore l'anglais et je la pratique depuis que je suis toute jeune, depuis l'âge de ma naissance à peu près. J'adore véritablement cette langue et c'est pour ça que mon métier pour plus tard y est porté dedans ◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop CS6, il m'aide beaucoup, c'est mon homme aussi.. ouais non, c'est mon ami approximatif pour faire mes montages qui me prennent de plus en plus de temps héhé. Niveau approximatif : 3/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Je suis là depuis un peu longtemps mais j'ai jamais songé à faire ma présentation, oui, vous pouvez me taper Un big up ? : KEEP CALM AND LOVE DYLAN O'BRIEN. Sont les choses que je peux vous dire encore avant de sombrer dans l'univers de Shawn Mendes
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: L'ÉCRITURE. CÉLÉBRITÉS: AUCUNE PRÉFÉRENCE. JE JOUE AUTANT DES HOMMES QUE DES FEMMES DE TOUTES ORIGINES. LOGICIEL(S): AUCUN. JE SUIS NULLE EN GRAPHISME.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musique, print & web, écriture, les jeux-vidéos. CÉLÉBRITÉS: sean maguire, lana parrilla, robert downey jr, jeffrey dean morgan, milla jovovich, lauren cohan, gwyneth paltrow, colin o'donoghue, jared leto, ... LOGICIEL(S): abode cc
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2