EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Mar 15 Mar 2016 - 21:09
bienvenue par contre l'ip indique un autre compte
CRÉDITS : old money.
RÉGION : Paris, quelque part sur la ligne 13 de la mort
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Mar 15 Mar 2016 - 21:25
Merci à tous
Et pour l'ip c'est possible, j'ai utilisé le compte d'une amie pendant un moment par timidité mais j'aimerais avoir ma propre voix maintenant
Hope M.
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : PllFrinfo
RÉGION : Centre
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Mer 16 Mar 2016 - 0:43
Je sais pas si ça va servir à grand chose ce que je vais dire mais Silver et l'autre compte en question (que je connais oui puisque je l'ai aussi utilisé à mes débuts il y a de cela un an) sont deux personnes totalement différentes. L'autre compte est une personne que l'on a rencontrée via un forum de RP et avec qui nous avons sympathisé. Elle nous a gentiment prêté ses codes pour qu'on puisse avoir accès aux codes pour tout ce qui est RP, fiche de lien et tout ça. Pour ma part je me suis rapidement crée un compte personnel, Silver se jette à l'eau seulement maintenant.
Silver est ma meilleure amie IRL, et je tiens à dire que c'est une personne autre que celle qui a le compte en question x) S'il faut des preuves je pense qu'on sera capable d'en fournir xD
Eledhwen
eternity was born for just you and me
CRÉDITS : kvrisu @ tumblr ; heejin @ tumblr
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: graphisme, kpop, mes chats CÉLÉBRITÉS: skz, bvndit, dreamcatcher // lee know, yoohyeon LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Jeu 17 Mar 2016 - 5:47
Bienvenue
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Jeu 17 Mar 2016 - 13:38
hey Welcome à toi ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Hello World (Silver) Mer 13 Avr 2016 - 18:30