Prénom:Tiffany Pseudo:Sunday SurnomsTiff,Tiffa... Age:12 Date de naissance:24/07 Région://
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée:Rose;rouge,bleu,turquoise Livre préféré:Pour l'instant c'est: Un été pur tout changer Film préférée:Lolita malgrés moi Actrice et Acteur préférés:Ashley Tisdale, Matt Dallas Chanson préférée:J'en ai trop! Genre de Musique préféré:Rock,R'N'B Dessert préféré:Glase ^
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies :Teletubbies Bob l'éponge ou Simpsons :Les deux ^ Père Noël ou Père Fouettard :Père Noël Paris Hilton ou Nicole Richie :Nicole Richie Wagadudu ou Bibitrof :Wagadudu Pigloo ou Ilona :Ilona ^ Coup de fouet ou fésséeféssée
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je tatillone assez bien, d'ailleurs on arrive même à savoir ce que j'ai voulue faire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la peinture, l'écriture, la musique, le cinéma, les oiseaux, la nature. CÉLÉBRITÉS: brandon flowers, dan smith, alex turner, idris elba, dan stevens, hugh dancy, alex kapranos, casey affleck, luke newberry, lee pace, kyle simmons, matthew bellamy, ronnie vannucci, garrett hedlund, andrew lincoln, margot robbie, dominic howard, bryan cranston, ruth wilson, leighton meester, benedict cumberbatch, tatiana maslany, daniel brühl LOGICIEL(S): photoshop cs5