EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Graphisme, haute couture, MMA, Kickboxing, codage / webdesign, histoire de l'art, histoire, séries, films, yoga CÉLÉBRITÉS: Charlie Hunnam, Daniel Craig, Boyd Holbrook, Tessa Thompson, Tom Hiddleston, Margot Robbie, Michael B. Jordan, Sebastian Stan, Michael Fassbender, Casey Deidrick, Peter Gadiot, Bradley Cooper, Ryan Gosling, Johanna Braddy, Jennifer Lawrence, Nolan Gerard Funk, Benjamin Eidem, Nick Youngquest, Adam Senn, Hugh Dancy, Antonia Thomas, Armie Hammer, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Joel Kinnaman, Charlize Theron, Jessica Chastain, Jake Gyllenhaal LOGICIEL(S): Suite Adobe ; CSS, HTML, un peu de Javascript
CRÉDITS : Kimir-Ra; DeviantArt (image de base pour l'avatar) & Endlesslove + TUMBLR + Sweety Lyl' (signature)
RÉGION : Loire Atlantique (Nantes) & Midi-Pyrénées (Toulouse)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Vivre, ce qui inclut beaucoup de choses, comme le jus de fruits et écrire jusqu'à pas d'heures. CÉLÉBRITÉS: AH AH. Beaucoup de monde. Les chats. LOGICIEL(S): Gimp, toshop, notepad
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: api, chalamet, pinterest, reading, real madrid, strawberries, tv shows, writing. CÉLÉBRITÉS: adam driver, armie hammer, alicia vikander, daniel day lewis, dakota johnson, oscar isaac, timothée chalamet. LOGICIEL(S): photoshop cs4.
Pardon, c'était fait, mais je n'avais pas prêté attention à ce détail. Mauvaises habitudes °° Au temps pour moi ! Normalement, les quacks sont modifiés, j'ai rien trouvé d'autre qui pourrait gêner, du coup.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: If you're Amazon, Pizza Guy or Rami Malek, i'm home CÉLÉBRITÉS: Rami Malek, Mimi Elashiry, Zippora Seven, Orelsan etc. Bien trop pour tous les citer. LOGICIEL(S): Photofiltre (simplement mais efficacement)