EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, DIY, voyage, le grand air... CÉLÉBRITÉS: Donnez-moi un petit accent britannique, une belle mâchoire ou une gueule un peu bizarre, et je suis à vous (ensemble ou séparement, bien sûr) LOGICIEL(S):
Prénom : Pauline Âge : Bientôt 25 (au secours) Région : PACA, où, non, il ne fait pas toujours beau.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Pire question que l'on pourrait me poser un jour. Disons The Dead Poets Society, Atonement, Pride & Prejudice, Stadust, Ella Enchanted, Légendes d'Automne... (Mais aussi tout un tas de films d'horreur) Série(s) fétiche(s) : The Killing (version US), Outlander, Penny Dreadful, Broadchurch, Bates Motel ... Livre(s) fétiche(s) :The Secret History de Donna Tartt, Un jour de David Nicholls, Jane Eyre, Anna Karénine, Wild de Cheryl Strayed, A l'Est d'Eden de Steinbeck, à peu près tous les F. S. Fitzgerald, La Maison des Feuilles ... Célébrité(s) fétiche(s) : Ça tourne beaucoup, même si j'aimerais toujours Hugh Dancy, Cillian Murphy, Keira Knightley, James McAvoy... Ah et Baptiste Radufe for the win. Loisirs : Lecture, écriture, sport d'extérieur, yoga, tricot & DIY...
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Petite préférence pour le fantastique mais je ne dis jamais non à un contexte réel bien ficelé. Une préférence pour certains avatars ? Non, l'inspiration vient avec le personnage. Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français jusqu'ici, mais j'aimerais beaucoup tenter l'aventure en anglais
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : CS5 Portable Niveau approximatif : 1/5, je suis un petit caca en graphisme
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Cela fait des années que je tourne autour de Bazzart ou que je demande à des amies de m'y trouver des avatars, donc c'est un peu un moment d'émotion pour moi, là. Un big up ? : fried tofu
Dernière édition par linconstante le Dim 3 Avr 2016 - 12:03, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 11:43
J'aime beaucoup ton pseudo et Pride and Prejudice, tellement une perle ce film ! Bienvenue
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 11:48
Bienvenue
fried tofu
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : spellman@tumblr.
RÉGION : Home sweet home.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Paint.
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 12:00
Citation :
Ça tourne beaucoup, même si j'aimerais toujours Hugh Dancy, Cillian Murphy, Keira Knightley, James McAvoy...
Ben tiens.
Il était temps, j'avais perdu tout espoir de te voir prendre ton indépendance bazzartienne. Bienvenue.
linconstante
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : yonngsun
RÉGION : là où il fait trop chaud.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, DIY, voyage, le grand air... CÉLÉBRITÉS: Donnez-moi un petit accent britannique, une belle mâchoire ou une gueule un peu bizarre, et je suis à vous (ensemble ou séparement, bien sûr) LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 12:01
fried tofu a écrit:
Citation :
Ça tourne beaucoup, même si j'aimerais toujours Hugh Dancy, Cillian Murphy, Keira Knightley, James McAvoy...
Ben tiens.
Il était temps, j'avais perdu tout espoir de te voir prendre ton indépendance bazzartienne. Bienvenue.
Chut
Merci à vous !
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 12:23
Bienvenue.
Levski
◊ Apprenti de Picasso
CRÉDITS : bibi
RÉGION : un trou paumé
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 13:51
Entre The Secret History, Cillian Murphy et Baptiste Radufe, tu parles un peu à mon âme. (J'aime beaucoup ton avatar.) Bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 13:59
Bienvenue sur bazzart!
SOLARIS
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : AVATAR BY VOCIVUS.
RÉGION : KING'S LANDING.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CINÉMA, POÉSIE, THÉÂTRE, LITTÉRATURE. CÉLÉBRITÉS: OLSEN, CLAFLIN, LERMAN, DOLAN, WALTZ, KNIGHTLEY. LOGICIEL(S): PHOTOSHOP.
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 16:17
Oh, nous avons des goûts très similaires, autant en matière de films que de livres. Bienvenue parmi nous.
CAESAR
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : vocivus (icon).
RÉGION : the labyrinth (ireland).
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 16:51
bienvenue sur bazzart pauline, j'adore ton icon.
linconstante
◊ Étranger de Camus
CRÉDITS : yonngsun
RÉGION : là où il fait trop chaud.
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 17:07
Merci à tous
Levski > Et en plus tu es en Bretagne, je t'aime déjà
Ex Libris > Merci, je suis en admiration devant... Tout ton kit
The Blue Fox
Je suis semence d'exil d'un résidu d'étoile filante
CRÉDITS : the blue fox
RÉGION : washington DC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Equitation ; dessin ; écriture CÉLÉBRITÉS: James Franco ; Theo James ; Tilda Swinton ; LOGICIEL(S): Photoshop Element 6.0
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 17:23
Bienvenue !
Feu Ardent
VAINGLORIOUS&fabulous.
CRÉDITS : bb kwnkj xx
RÉGION : London
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CC
(#) Sujet: Re: Un petit mot. Dim 3 Avr 2016 - 19:02
Bienvenue sur bazzart
Chocolate Rain
◊ Poème de Baudelaire
RÉGION : 44