EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Dim 10 Avr 2016 - 18:16
Bienvenue
SWEET MΛDNESS
◊ Moustache de Dalí
CRÉDITS : tumblr (icon)
RÉGION : sud de la france.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: photographie & rpg. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, nina dobrev, chloe bennet, julianne hough, jessica alba, kristen bell, gina rodriguez, hilary duff, candice king, melissa benoist, gabrielle union, blanca suarez, orlando bloom, ben barnes, theo james, brett dalton, paul wesley, will smith, jordan fisher. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Dim 10 Avr 2016 - 19:38
Bienvenue
symphony
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : gentle heart.
RÉGION : alsace, région de la choucroute.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: les animaux, le monde de la beauté-cosmétiques, les séries et les jeux vidéos CÉLÉBRITÉS: willa holland, alycia debnam-cartney, lindsey morgan, sophie skelton, kat mcnamara LOGICIEL(S): photoshop cs5
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Dim 10 Avr 2016 - 20:19
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 10:19
Bonjour. Savez-vous si il faut se rendre quelque part pour faire valider la présentation ? Parce que ça fait plusieurs jours que j'attends
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 10:44
bienvenue parmi nous ne t'inquiète pas, ça va venir pour la validation.
Ametista
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : finn
RÉGION : Lost in my mind ^^
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 11:49
Bienvenue
eunoia
look like the innocent flower but be the serpent under it
CRÉDITS : prima luce & astra
RÉGION : ドラゴンストーン
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: café retro pavanas CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke ; Holland Roden ; Jehane Paris ; Sofia Jamora ; Elizabeth Olsen ; Eiza Gonzalez ; Nicola Peltz ; Amy Jackson ; Courtney Eaton ; Sophie Turner ; Zendaya Coleman ; Rosie Tupper ; Shelley Henning ; Anastasiya Scheglova ; Ana de Armas ; Audreyanna Michelle ; Bridget Satterlee ; Victoria Lee ; Sophie Cookson ; Beate Muska ; Chris Pratt ; Robert Downey Jr ; Tom Ellis ; LOGICIEL(S): Photoshop CC
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 16:22
Bienvenue ♡
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 17:18
Bienvenue
Lovelybush
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : @little liars
RÉGION : normandie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: la musique, le cinéma, le shopping, les voyages, la mode CÉLÉBRITÉS: sophia bush, blake lively, alexandra park, rachel bilson, hailey baldwin, madelaine petsch, james lafferty, chad michael murray, ryan golsing, dylan o'brien, holland roden, francisco lachowski ... ect la liste est trop longue LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 18:46
Bienvenue parmi nous
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Lun 11 Avr 2016 - 20:46
Bienvenue Il te faut une icone pour être validée. Je déplace ta fiche, n'hésite pas à nous le signaler dans le sujet adéquate dès que tu auras réglé ce petit souci
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.
.lollipops
◇ ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles.
(#) Sujet: Re: MAIS QUI SUIS-JE ? Mar 12 Avr 2016 - 10:49
Je te conseille vivement de relire le règlement, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions !
le temps passe. et chaque fois qu'il y a du temps qui passe, il y a quelque chose qui s'efface. "family don't end in blood. but it doesn't start there either. family cares about you, not what you can do for them. family is there, for the good, bad, all of it. they got your back, even when it hurts. that's family." by dean winchester in 'supernatural (10x17)'.