(#) Sujet: Le sac de croustilles xD Mer 22 Juil 2009 - 21:34
I. Fiche d'identité
Prénom: Kathee Pseudo: PartyMix(C) Surnoms Mix, Kathee, Party, 4 Age: 18 ans Date de naissance: Je ne veux pas qu'on me souhaite mon anniversaire je trouve ça gênant les débordements d'enthousiasme xD Région: Ottawa
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rose, Jaune & Turquoise avec un soupçon de or et de gris, je sais je suis complexe :please: Livre préféré: Gossip Girl (bitch) Film préférée: Je m'en rappel plus du nom pour le moment :TG: Actrice et Acteur préférés: Jessica Stroup, Leighton Meester, Ashley Tisdale, Cam Gigandet, Sarah Michelle Gellar, Sophia Bush, et beaucoup d'autres... du genre Brad Pitt, ceux que tout le monde aime quoi !? Chanson préférée: Girls jsut wanna have fun - Miley Cyrus, cindy loper est dépassée xD Genre de Musique préféré: Pop Dessert préféré: TOUT, SUCRE, SUCRE, SUCRE , HYPERACTIVE, c'est bien moi !!!! WAAAAAAAAAAOUUUUUUUUU ALLER ENTRAINEMENT WOUH WOUH WOUH lol xD
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : BISOUNOURS :O sont trops cute Bob l'éponge ou Simpsons : simpsons, sont drôle. Père Noël ou Père Fouettard : Père noel j'veux mes cadeaux mdr xD Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris hilton (L) AHAHHAHA salle bitch innocente Wagadudu ou Bibitrof : C'est quoi ca ? Pigloo ou Ilona : Pigloo xD Coup de fouet ou féssée Aucun des deux, douceurs et chocolat fondue xD Massage et ..... xD
IV. Niveau Créas ça donne quoi ?
Y'a pas plus pro que moi xD
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Photoshop cs3(pour tout), et photofiltre(mais seulement pour faire des liens sur une page d'accueil ahah xD) Niveau : très bon, en rp et en création, d'ailleurs voici mon dernier design
DERNIER DESIGN
et mon dernier RP.
Spoiler:
CETTE NUIT :
Il était tout juste 22 heure, c’était alors le temps d’étudier pour Savannah, la dernière, on sait tous que c’est la plus difficile, il ne faut pas prendre la chance de couleur un examen. Alors qu’elle était dans sa chambre dans la résidence de Watt, elle avait son bouquin devant elle. Elle haussa un sourcil en ne comprenant pas quelques mots. Ses cheveux détachés commençaient vraiment à la fatiguer, donc elle prit le premier élastique sur le bord de son bureau et elle se fit un chignon qu’on appelle aussi une toc, cela dépend des villes dans lesquelles vous êtes allées. Elle but une gorgée de son verre d’eau et le redéposa sur le bureau. Elle tapota du dos de son crayon sur sa feuille de papier. Elle commençait à être tanner du silence et du bruit de son crayon sur son bouquin, alors elle mit ses écouteurs de I-Poud touch sur ses oreilles. C’est alors qu’elle entendit cogner à la porte.
« Ahhh, moi qui venait juste de me concentrer. »
Savannah se leva de la petite chaise de son bureau et passa par le couloir central de la résidence et elle sourit à quelqu’un qui y habitait aussi, il n’aurait pas pu aller répondre lui, c’était bien pour elle de toute façon, ce n’était pas pour les autres qui étudiaient à cet heure, elle était bien la seule qui n’avait pas pensé de dire à personne de la dérangé. Elle arriva alors devant la porte vêtue de simple jogging et d’une veste longue grise qu’on met lorsqu’on est fatigué, une mini robe de chambre comme on peut le dire. Une veste qu’on met lorsqu’on sort de la douche. Elle ouvrit la porte et fit un sourire. C’était une de ses amies de l’Université qui lui proposait d’étudier avec elle. Savannah, sympathique comme elle est, elle ne pouvait pas renvoyer quelqu’un dans sa résidence qui était venue juste pour elle. Alors elle lui fit un sourire et accepta sa proposition. Les deux filles étudièrent jusqu’aux petites heures du matin. Savannah la raccompagna à la porte et verrouilla celle-ci une fois son amie partie. Elle monta les escaliers à nouveau et se dirigea vers sa chambre. Elle se coucha dans son lit et détacha ses cheveux, mettant son élastique sur le bureau à côté de son lit. Elle ouvrit son cellulaire et appela Hugo, mais elle tomba sur son répondeur.
« Salut mon ange, je voulais te souhaiter une bonne nuit et je t’aime beaucoup, beaucoup, j’espère que toi aussi, envois-moi un message texte pendant la nuit si tu ouvres ton portable un jour, je m’ennuie de toi, ça fait trois jours déjà ! »
Savannah déposa son portable sur l’oreiller à sa gauche, et ferma les yeux en s’endormant tranquillement sans problème, elle était tellement fatiguée. Elle n’avait pas dormit beaucoup ces temps-ci. Faire la fête, être présidente du conseil étudiant, organisée des fêtes et surtout être avec ses amis lui prenait beaucoup de temps. Elle était tellement fatiguée qu’elle s’endormit en moins de cinq petites minutes.
LE LENDEMAIN MATIN :
À sept heure ce matin son portable sonna, donc elle se réveillera, elle ouvrit sont téléphone et ce n’était pas un message texte de la part de son amoureux, mais plutôt son alarme qu’elle avait oublié d’enlever, mais au moins elle serait à l’heure pour ses cours. Elle se réveillera et se mit en étoile dans son lit en s’étirant pas tout les membres de son corps. Ses bras, ses pieds, son cou, ses doigts, ses orteils, si elle aurait pu étirée autre chose, elle l’aurait fait juste pour rester quelque secondes de plus au lit. Et enfin, la routine du petit matin recommença. Elle se leva et se dirigea vers la petite cuisine, où tout le monde était déjà levé. Elle salua ses meilleures amies, ses amis et tous les autres en prenant son petit déjeuner et en s’asseyant avec le journal à une petite table. Des céréales et du lait, elle n’avait pas faim, mais il fallait absolument qu’elle mange pour être en forme durant la journée.
Elle se dirigea ensuite vers la salle de bain qui était dans sa chambre et elle se dirigea dans la douche après s’être déshabillée. Elle lava ses cheveux et son corps et se rinça partout. Elle étira son bras et prit une serviette hors de la douche en mettant un pied devant l’autre sur le petit tapis blanc en sortant de la douche. Savannah entoura la serviette autour de son corps sous ses épaules et se dirigea vers son miroir doucement en se regardant, c’était vraiment pitoyable. Elle lava son visage dans le lavabo et se démaquilla se sa soirée de hier. Elle remit du mascara et du eyeliner. Un peu de gloss, pour la première fois en une semaine, elle ne voulait pas avoir l’air d’une cruche aujourd’hui. Savannah sécha ses cheveux et elle connecta son fer plat. Lorsqu’il était chaud, elle le prit et commença à se plaquer les cheveux doucement. Ses cheveux étaient longs et elle adorait cela, mais elle allait tout de même à l’université. Elle se fit donc une toc ou un chignon peu importe comment vous appelez cela. Mais cette fois-ci, ses cheveux étaient lisses et doux malgré sa toc, cela était vraiment très jolie.
Elle se dirigea vers sa chambre faisant tomber sa serviette et elle enfila ses sous-vêtements et ses vêtements. De grandes boucles d’oreilles argentées Dior et un petit bracelet signé Chanel. Des escarpins Dolce&Gabanna, des jeans skini et serrés, un débardeur d’un gris pâle un peu brillant. Elle se dirigea de nouveau vers la salle de bain et se brossa les dents en faisant attention pour ne pas enlever son gloss qu’elle s’était mit il n’y a pas longtemps avant. Savannah fit un petit mouvement sous sa toc dans ses cheveux en la montant, descendant, montant descendant un peu et fit un sourire dans son miroir, tout était parfait. C’était le premier matin, qu’elle avait le temps de s’arranger. Elle sortit de sa salle de bain et de la résidence, il devait d’être huit heure et quart. Après avoir prit sa limousine personnelle et d’avoir parlée un peu avec ses amis sur les grandes marche de Columbia, elle décida de faire un tour au café étudiant, prendre un bon chocolat chaud pour se réveiller un peu après ne pas avoir dormit beaucoup et s’être réveillée très tôt. Il était environ dix heure et quart du matin. Elle savait que pour tous les nouveaux, en conséquence les premières années qui étaient en droit, il y avait une petite réunion dans la bibliothèque de l’Université.
Elle entra dans le café étudiant avec son sac à main Chanel et elle fit un petit sourire au vendeur de café qu’elle connaissait bien, car elle vient ici souvent depuis déjà quatre ans et il était toujours-là quand elle venait. Savannah commanda son chocolat chaud dans un verre à emporter et paya l’homme devant elle à la caisse. Elle se retourna et lorsqu’elle se dirigeait vers la sortie pour aller dans la bibliothèque pour réviser un peu, elle remarqua Calvin dans un coin un peu plus sombre du café avec des lunettes de soleil, c’était un peu bizarre, une grosse fête sûrement, Ahh ces premières années ! Elle se souvenait de sa première année, c’était vraiment pénible d’aller dans toutes les fêtes pour se baser une bonne réputation, c’est en deuxième année qu’on remarque qu’on n’avait vraiment pas besoin de cela en fin de compte. Elle se dirigea vers lui lentement et s’assit à sa table juste devant lui et lui fit un petit sourire en enlevant ses lunettes et regarda ses yeux rouges. Elle posa ses lunettes devant lui après les avoir fermées. Elle passa sa main sur sa joue doucement, il était un peu mal rasé, c’était vraiment une fête alors.
« Ça va aller ? Tu sais tu n’es vraiment pas obligé d’aller dans toutes ses fêtes pour être reconnu de tout le monde, tu es dans l’équipe sportive, tu es vraiment mignon et tu as une petite amie vraiment appréciée, pourquoi tu te détruits seulement pour une réputation, tu sais les études c’est vraiment important. »
Elle voulait le réconforter un peu, ce n’est pas facile être en première année et de se bâtir une réputation, mais elle l’aimait vraiment beaucoup et il comptait beaucoup dans sa vie en t’en qu’ami et elle ne voulait pas qu’il détruise sa vie en ne pensant qu’au fête, il avait le droit de vivre lui aussi après tout, on ne vit pas pour les autres, s’il voulait lui-même faire la fête et se défoncer, c’était bien, car c’était son choix, mais lorsqu’il ne voulait pas, il a aussi le droit de dire non. Savannah s’inquiétait un peu pour lui, surtout dans cet été, c’était la première fois qu’elle le voyait dans cet état qui n’était pas très bonne. Elle se demandait il s’était couché à quelle heure pour être dans cet état. Savannah le regarda dans les yeux de ses yeux purs et en états de réveil. Lui c’était plutôt le contraire, bleu éclatant, mais rouge.
« Je veux que tu me répondes franchement d’accord, qu’es-ce que tu as pris pendant cette soirée ? »
Elle ne voulait pas le juger, mais simplement l’aider, le café n’était pas vraiment un aide très favorable. Savannah voulait qu’il sache qu’elle était-là pour lui, même dans les moments les plus pénibles. Elle lui fit un petit sourire amical et but une gorgée de son chocolat chaud en le déposant sur la petite table où il était assis et elle aussi. En le regardant toujours d’un regard amical et sincère dont il avait sûrement besoin. Elle espérait réellement qu’il allait bien pour sa journée. Sinon elle le raccompagnerait à son bâtiment des premières années sans hésiter. Ce n’est pas trop grave manqué cette petite réunion et elle était passé par-là elle aussi et elle était présente à cette réunion, donc elle pourrait lui en expliquer les motifs et toutes les conclusions à en tirer. C’était important qu’il réussisse pour elle, donc elle est-là toujours pour lui dans tout les moments et les cas plus ou moins facile, il allait s’en tirer, elle en était sûr, ce garçon avait vraiment tout pour devenir un grand homme…
(#) Sujet: Re: Le sac de croustilles xD Mer 22 Juil 2009 - 22:19
Bienvenue =) Peux tu mettre Sulky* dans le copyright est non le tien? On demande à ce que dans cette cas soit mis le créateur des icons et non ton copyright