Prénom:Léa Pseudo: (c) Eclipse Surnoms : Ma poule, Mongole (On se demande pourquoi xD) , l'autruche (Allez savoir X)) Age:14 aans Date de naissance:17/06/95 Région:PACA viva Nizza (lL
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Rouuuge Livre préféré: HP, Twilight ou Into the wild sans oublié Gossip Girl ? Humm... HP Film préférée: Olalala, Hp, Twilight, Paranoiak, nos 18 ans, 15ans 1/2, Lol, Into the wild... Comment choisir Actrice et Acteur préférés: Ashley Greene, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Jackson Rathborn, Tom Felton, Rupert Grint, Emma Watson, Bonnie Wreit, Evanna Lynch, Leighton Meester, Ed Westwick, Blake Lively, Penn Badgley, Taylor Momsen, Chace Crawford, Gaspard Ulliel, Adam Brody, Misha Barton, Lindsay Lohan, Jessica Stroup, je peux énumérer un certain nombres Chanson préférée: I love Rock'n'Roll ou Around The Bend sans oublié Miss you ... J'en oublie tellement que je me hais Genre de Musique préféré: Rock ' n ' Roll Baby ! Dessert préféré: Tiramisuuuu en bonne italienne
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Teletubbies (lL Bob l'éponge ou Simpsons : Les deuux Père Noël ou Père Fouettard : Pére Fouettard il m'attires :p Paris Hilton ou Nicole Richie : Choix rude, ptetre Nicole Ritchie Wagadudu ou Bibitrof : Wagadudu sa sonne bien Pigloo ou Ilona : PIGLOO ADDICT (l Coup de fouet ou féssée Coup de fouet
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je sais a peine redimensionner une image
V. Mais encore :
Logiciels Utilisés : Pixlr Niveau :Nuul hélas :(
Oswalds
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : nichecorner lj, killians tumblr.
RÉGION : pays de la loire.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: netflix/streaming and chill. CÉLÉBRITÉS: matt bomer, sam heughan, norman reedus, dylan o'brien, aidan turner, james franco, chris wood. amy acker, holland roden, melissa benoist, candice accola, chloe bennet, priyanka chopra. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Just Esprit Jeu 23 Juil 2009 - 1:33
Bienvenue =)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Just Esprit Jeu 23 Juil 2009 - 1:46