Film(s) fétiche(s) : Y'en a trop pour que je fasse mon choix j'pense... Comme ça à chaud je dirais... Bah je vais pas faire original et dire le Seigneur des Anneaux hein Série(s) fétiche(s) : Pareil, pour l'originalité on repassera mais je me suis faite avoir pas Game of Thrones Livre(s) fétiche(s) : Vertige de Thillez, je me suis toujours pas remise de ce putain de livre Célébrité(s) fétiche(s) : Par contre là vraiment y'en a trop... J'aime beaucoup le jeu d'acteur de Jensen Ackles, j'suis fan d'à peu près tous les films de Johnny Depp et j'adore les univers que créés Tim Burton Loisirs : J'adore écrire, je peux passer des heures juste en écoutant de la musique mais tu me donnes une boîte de célébration et tu me mets une série et je suis au paradis
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? J'suis plutôt sur du fantastique mais j'aime bien le réel aussi, sauf que les intrigues tournent pus facilement en rond je trouve Une préférence pour certains avatars ? Je n'aime pas du tout les avatars manga, je préfère carrément les réels Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français... En anglais j'suis perdue direct
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Dès que j'arrive à prendre photoshop, je serais dessus Niveau approximatif :0/5... sans mentir... mais bon, on va essayer de s'améliorer
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Il a l'air chouette ce forum
Dernière édition par K-sy79 le Dim 7 Jan 2018 - 21:28, édité 2 fois
stressed out
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : childish.
RÉGION : paca.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le rpg, les dc, screw destiny, les séries (westworld, got, vikings, breaking bad, prison break, oth, chicago fire, twd, the royals, younger, downton abbey, heroes, this is us, ... ), les animés (snk, fma, dbz, yu gi oh, trc, captain tsubasa, ...) CÉLÉBRITÉS: claire holt, aaron paul, luke mitchell, rebecca breeds, jessica alba, ben barnes, sebastian stan, chris wood, adelaide kane, danielle panabaker, hayden panettiere, joseph morgan, nina dobrev, chris evans ( ... ) LOGICIEL(S): photoshop
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: arthur darvill, karen gillan, matt smith, jenna louise coleman, david tennant, billie piper, catherine tate, freema agyeman, andrew lee potts, hannah spearritt, jensen ackles, jared padalecki, misha collins, james roday, dule hill, Kristin Kreuk, Jay Ryan, David Giuntoli, Bitisie Tulloch, Cole Sprouse, Lili Reinhart, Brandon Routh, Courtney Ford LOGICIEL(S): Photoshop
look like the innocent flower but be the serpent under it
CRÉDITS : prima luce & astra
RÉGION : ドラゴンストーン
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: café retro pavanas CÉLÉBRITÉS: Emilia Clarke ; Holland Roden ; Jehane Paris ; Sofia Jamora ; Elizabeth Olsen ; Eiza Gonzalez ; Nicola Peltz ; Amy Jackson ; Courtney Eaton ; Sophie Turner ; Zendaya Coleman ; Rosie Tupper ; Shelley Henning ; Anastasiya Scheglova ; Ana de Armas ; Audreyanna Michelle ; Bridget Satterlee ; Victoria Lee ; Sophie Cookson ; Beate Muska ; Chris Pratt ; Robert Downey Jr ; Tom Ellis ; LOGICIEL(S): Photoshop CC
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.