Prénom: Sarah Pseudo: Saracroch Surnoms; Aucun Age: 19 ans Date de naissance: 26/05 Région: Lyon
II. T'aime quoi toi?
Couleur préférée: Noir même si ce n'est pas une couleur ^^ Livre préféré: Les Ensorceleuses de Alice Hoffman Film préférée: Oula tellement, déjà Thirteen <3 Actrice et Acteur préférés: Megan Fox, Monica Bellucci, Penelope Cruz, Helena Boham Carter ... Pour les gars bah Johnny Depp, et tellement d'autres ! Chanson préférée: Dark Shines de Muse Genre de Musique préféré: Rock Dessert préféré: Tiramisu (a)
III.T'es plutôt ... ?
Bisounours ou Teletubbies : Bisounours Bob l'éponge ou Simpsons : Simpsons Père Noël ou Père Fouettard : Papa nouwel Paris Hilton ou Nicole Richie : Paris Hilton, elle est tellement drôle (malgré elle) Wagadudu ou Bibitrof : Euuh Bibitrof ? Pigloo ou Ilona : Ilona mdr Coup de fouet ou féssée: On va attendre de mieux se connaitre voyons !
IV. Niveau Créas ça donne quoi ? (recopiez seulement ce que vous êtes)
Je ne sais pas, j'arrive pas à me juger moi même; mes amis trouvent mes créations simple et jolie, perfectionniste comme je suis, jamais satisfaite quoi ! Il faut que je change de vava tous les trois jours lol