EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
bonjouuuur. voici ma cinquième signature, qui est un mélange de ma seconde et ma quatrième signature. vous pouvez changer les images, les textes et les couleurs, mais merci de garder le code tel quel en dehors de ça, et de garder le crédit si vous l'utilisez. pour voir le code, vous n'avez qu'à laisser un message à la suite. si vous avez le moindre souci avec le code, n'hésitez pas à me mp parce que ce n'est pas sûr que je lise tous les jours les réponses ici. je vous conseille d'utiliser un réducteur d'url pour les images, à cause de la longueur du code (du type urlz.fr)
▬ version deux gifs. (plus les images sont hautes, mieux ça ressort).
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
▬ version un gif. (idem).
and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: musées, cinéma, jeux-vidéos, voyage, soirées, aquariums. CÉLÉBRITÉS: alycia dc, jamie dornan, logan lerman, margaret qualley, anya chalotra, thomas brodie-sangster, boyd holbrook, eva green, sophie turner, gal gadot LOGICIEL(S): photoshop CC 2017.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE WITCHER, STAR TREK, PEAKY BLINDERS, GOOD OMENS, THE PROTECTOR, SHINGEKI NO KYOJIN, BERSERK, AJIN, COWBOY BEBOP, POKEMON. CÉLÉBRITÉS: CILLIAN MURPHY, PEDRO PASCAL, NATALIA VODIANOVA ETC... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, lecture, lecture, séries, films CÉLÉBRITÉS: Zayn Malik; Bryden Jenkins; Corentin Huard; Emma Stone; Francisco Lachowski; Sophie Turner; Maisie Williams LOGICIEL(S): Photofiltre 7, photoscape cs6