Prénom : Valentine. Âge : 15 ans. Région : Belgique.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : Roméo et Juliette (avec Hailee Steinfeld & Douglas Booth), Love Story (1970), Love Rosie, Titanic, Me Before You, The Notebook, The Riot Club, Pride & Prejudice, Alice in Wonderland, Gilbert Grape, Gatsby le magnifique, Basketball Diaries, The Danish Girl, Une merveilleuse histoire du temps, The Other Boleyn Girl, Pirates des Caraïbes (tous), Narnia, Fury, Stuck In Love, (...) Série(s) fétiche(s) : How to Get Away with Murder, One Tree Hill, Teen Wolf, The Mentalist, Les Enquêtes de Murdoch, Bones, Scorpion, Friends, 7 à la maison, Quoi de neuf docteur ?, The White Queen, (...) Livre(s) fétiche(s) : Love Story, Me Before You, Le Labyrinthe (La Terre brûlée, Le Remède mortel). Célébrité(s) fétiche(s) : Sam Claflin, Emilia Clarke, Leonardo DiCaprio, Alicia Vikander, Eddie Redmayne, Julie Andrews, Kit Harington, Cate Blanchett, Ben Barnes, Nat Wolff, (...) Loisirs : La lecture, l'écriture, le dessin, l'art, la natation, (...)
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Un peu des deux. Une préférence pour certains avatars ? Emilia Clarke, Hailee Steinfeld, Dove Cameron, Elle Fanning, Alicia Vikander, (...) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Français.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre. Niveau approximatif : 2/5
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) :Pour les admins c'est normal que j'ai la même ip qu'un membre déjà inscrit puisque je suis la petite soeur de milkovich. Un big up ? : Merci à ma grande soeur qui m'a fait découvrir le rpg. Je suis complètement débutante dans ce domaine.
BOLEYN.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : VOCIVUS
RÉGION : 80
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: natalie dormer, sarah hyland, eliza taylor, camila mendes, jenna coleman LOGICIEL(S): photoshop CC
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 13:33
bienvenuuue sur bazzart
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 13:45
Bienvenue parmi-nous. J'ai á peu prés les mêmes goûts que toi, donc j'espère pouvoir te croiser sur un rpg un jour ou l'autre Et tu verras, on prends trés vite goût aux rpgs. On en devient même addict.
delusion angel
WINCHESTER † When you grow up, your heart dies.
CRÉDITS : fanpop & sansastartk
RÉGION : Picardie
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 14:09
Bienvenue
doudou off.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Merci bazzart.
RÉGION : Bourgogne.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 14:13
Bienvenue.
ANAPHORE
⎨ k l ô r ' ē n ⎬
CRÉDITS : MISERUNT (avatar) ; pando (icon)
RÉGION : fausse parisienne
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 14:37
j'aime ton pseudo ! bienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 14:55
Bienvenue petite soeur. Tu sais que je suis là pour t'aider, je suis certaine que tu vas te plaire.
EYESOME.
◊ Poème de Baudelaire
CRÉDITS : hoodwink
RÉGION : France
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: courir, peindre CÉLÉBRITÉS: j'aime tout le monde des mannequins, des acteurs LOGICIEL(S): photoshop
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 15:42
Bienvenue.
camille.
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 17:16
bienvenue.
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 17:46
Welcome.
babygroot.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : ava:Sasha Kharitonova & icon:mattxiv
RÉGION : Suisse
HUMEUR : Des coeurs plein les yeux, des papillons plein le ventre
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: le roller derby, la danse classique, Netflix, le tir sportif, la culture japonaise, les zombies, le cinéma, les voyages, les séries, London, le yoga, le crosstraining CÉLÉBRITÉS: COREY TAYLOR, Edward Norton, Tom Hardy, Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon-Levitt, Chris Hemsworth, Ellen Page, Natalie Portman, Gemma Arterton, Felicity Jones, Kate Winslet, Ellen Mirren, Jenn Ayache, Colin Firth, Kaya Scodelario, George Ezra, Dylan O'Brien LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 18:25
bienvenue ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 18:33
bienvenue sur bazzart, miss au beau pseudo
SKIT SKATE
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : PASTEL BREATHING
RÉGION : LE SUD
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: got cast, tw cast, hp cast. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 18:35
la petite soeur de mathou bienvenue parmi nous ma belle, j'adore le pseudo
dea tacita
☆ ad astra per aspera ☆
CRÉDITS : rosedewson (icon), rosetylecr (gifs).
RÉGION : longueuil, quebec.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: too much. LOGICIEL(S): photoshop.
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 19:04
Bienvenue parmi nous.
Peewee
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : phaenomen.
RÉGION : Somewhere over the rainbow.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Lecture, écriture, codage HTML @ CSS. CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop CS5, Illustrator.
(#) Sujet: Re: ♡ still believe. Dim 5 Juin 2016 - 19:06