(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 15:52
bienvenue
LUNAR.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : MISERUNT (icon)
RÉGION : SUR VENUS
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): PS CS6
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 15:59
CARA DELEVINGNE.
Bienvenue ici !
muffin.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : lydie (icon) & astra (signature)
RÉGION : amsterdam.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger, surtout dormir, et avoir la flemme. parfois sortir, parfois danser, parfois jouer au tennis et parfois boire quelques verres. CÉLÉBRITÉS: sophia bush, natalie portman, shiloh fernandez, rachel mcadams, sebastian stan, leighton meester, eddie redmayne, emma watson, teresa palmer, michael fassbender, ryan reynolds, leonardo dicaprio, kate mara etc. LOGICIEL(S): Photoshop
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 16:40
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 18:22
Bienvenue
MORPHINE.
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Morphine.
RÉGION : ☼ ARA.
HUMEUR : ☼ Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La couture, les bijoux, l'art, l'histoire des arts, la lithothérapie, l'écriture, la lecture, les séries, les films, l'hiver. CÉLÉBRITÉS: B. Huxley, J.Doré, I. Elkins, L.Stocke, A. Levine, N.Petricca, JMJ, CJM, MS, SC // B. Satterlee, L.Perez, B.Prinsloo, A.Davis, B.Hadid, A.Nett, A.Scheglova, S.Simoneit. LOGICIEL(S): Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 18:37
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Dim 26 Juin 2016 - 18:59
bienvenue
Volodymyr
◊ Joconde de Vinci
CRÉDITS : (c) Unicorn
RÉGION : Québec
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Lun 27 Juin 2016 - 0:12
Bienvenue
ENYO.
◊ Mousquetaire de Dumas
CRÉDITS : veronicalodges (icon)
RÉGION : Lodz (Pologne)
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Les séries TV comme Teen Wolf, The 100, The Royals, The Originals, Reign, OUAT, Buffy contre les vampires, GOT, les experts miami, Criminal Minds, AOS, Heroes, Smalville, Charmed etc. CÉLÉBRITÉS: Scarlett Leithold, Chloé Bennet, Holland Roden, Candice Accola, Adelaïde Kane, Katherine Mcnamara, Alexandra Daddario, Vanessa Hudgens, Bridget Jenkins, Emma Watson, Phoebe Tonkin, Kristina Bazan, Bridget Satterlee, Nicola Peltz. Matthew Daddario, Max Irons, Dylan O'Brien, Grant Gustin. LOGICIEL(S): Photofiltre & Photoscape
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Lun 27 Juin 2016 - 1:23
Welcooooome.
Helvalia
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : Tumblr
RÉGION : Sud Ouest
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Lun 27 Juin 2016 - 9:24
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Lun 27 Juin 2016 - 16:02
bienvenue
Pando
-ˏˋ la vie en (p)rose ˊˎ-
CRÉDITS : Icon : Pando
RÉGION : CH
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La photographie, la cuisine et la pâtisserie, le cinéma, la danse ... CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Adobe Photoshop CS6, Corel PaintShop Pro X5, Namo Gif Animator, Lightroom 5.2
(#) Sujet: Re: Elwana, c'est moi. Lun 27 Juin 2016 - 16:51