Film(s) fétiche(s) : J'en ai vraiment beaucoup, je ne saurais vraiment pas par quoi commencer... J'ai beaucoup aimé Limitless, Gatsby, à peu près tous les films avec DiCaprio donc pas le peine de tous les lister, et beaucoup d'autres. Série(s) fétiche(s) : GOT (c'était quand même inévitable), The 100, Suits, Scandal, Prison Break... Je regarde aussi des séries étrangères (drama japonais ou coréens surtout) Livre(s) fétiche(s) : Les liaisons dangereuses (Laclos), Art (Reza), Des fleurs pour Algernon (Keyes), et d'autres... Célébrité(s) fétiche(s) : Waaah, alors ici il y en aurait beaucoup. Dylan O'brien, DiCaprio, Bradley Cooper, Simon Baker, totalement différent je pourrais faire une liste des célébrités tirées de la k-pop etc. Enfin voilà, vous aurez compris qu'il y en a beaucoup Loisirs : RPG, séries, mangas, sortir (boire) etc
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Plutôt réel, j'avoue ne jamais avoir accroché avec le fantastique Une préférence pour certains avatars ? Pas vraiment, c'est changeant Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Sans aucun doute français, jamais essayé en anglais ou autre langue
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : J'en ai pas mal, mais j'avoue n'utiliser que photofiltre Niveau approximatif : 2.5/5, je me débrouille
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Il était temps que je me crée un vrai compte bazzart Un big up ? : DU LUV
RaniPyaar
◊ Penseur de Rodin
CRÉDITS : screetching @lj
RÉGION : tbd
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): photoshop cs6.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: MARVEL; STAR WARS; GAME OF THRONES; THE WITCHER, kings, the tudors, chuck, sherlock holmes, outlander; graphisme, médiéval, historique, fantastique, héroïque, science-fiction. CÉLÉBRITÉS: robert downey jr, natalie dormer, sebastian stan, hayden christensen, scarlett johanson, diego luna, emily blunt, jessica chastain, tom hiddleston, lee pace, annabel scholey, riz ahmed, LOGICIEL(S): photoshop, premier pro, after effect.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: dormir, manger. CÉLÉBRITÉS: kwon hyuk (dean bb), mingyu, mino, bora, taehwan, loading la liste bc c'est trop long !! LOGICIEL(S): massacreshop
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: jsuis seul(e) sur une plage des arctiques assis sur un caillou dans un bayou désertique CÉLÉBRITÉS: LOGICIEL(S): Photoshop cs5
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Théâtre, Shakespeare, voyager, lire, RPG, films et séries, le chant, guitare, basse, batterie, les jeux vidéos, l'histoire. CÉLÉBRITÉS: TOM HIDDLESTON ; TRAVIS FIMMEL, BENEDICT CUMBERBATCH, NINA DOBREV, EVA GREEN, JESSICA CHASTAIN, JARED LETO, JONATHAN RHYS MEYERS, parmi tant d'autres LOGICIEL(S): toshop.