Prénom : Dans le profil. Âge : Vingt-trois ans, bientôt le quart de siècle (le calvaire). Région : Auvergne / Rhône -Alpes.
◊ TES PRÉFÉRENCES :
Film(s) fétiche(s) : La collection complète des HP & Warriors. Série(s) fétiche(s) : Nabari no Ou (Mangas) & TW. Livre(s) fétiche(s) : Hum... " réfléchit". Célébrité(s) fétiche(s) : I don't know. Loisirs : TW3 ( c'est un loisir, oui), ma famille et le football (classique, j'avoue).
◊ CÔTÉ ÉCRITURE :
Forum plutôt fantastique ou réel ? Les deux, bien que plus porté par le fantastique. Une préférence pour certains avatars ? Aucune, même si je prefère ceux que l'on ne voit pas souvent (et dont j'ignore peut-être même l'identité, c'est compliqué à comprendre, je suis un mec.) Plutôt français ou bilingue niveau rp ? Je maîtrise un peu l'anglais (la base en tout cas), mais pas assez pour rp dans cette langue.
◊ TES APTITUDES :
Logiciel(s) utilisé(s) : Anciennement Photofiltre. Niveau approximatif : 2.5/5 (pour ne pas mettre zéro).
◊ UN PETIT PLUS :
Commentaire(s) particulier(s) : Pardonnez-moi d'avoir attendu si longtemps pour m'inscrire. Un big up ? : big up... BAZZART.
CRÉDITS : (avatar) nenes (signature) mine, old money
RÉGION : basse-normandie, france
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: vivre. CÉLÉBRITÉS: emma watson, shailene woodley, jennifer lawrence, paul wesley, andrew garfield, mariano di vaio, troian bellissario, aimee teegarden, leighton meester, lucy hale, ryan gosling, lily collins. LOGICIEL(S): photofiltre 7.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: écrire, lire, écouté de la musique. Regarder des séries. TPMP. The Killers. Dc Comics. Marvel. CÉLÉBRITÉS: Le casting Avengers Endgame. LOGICIEL(S): aucun.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: THE WITCHER, STAR TREK, PEAKY BLINDERS, GOOD OMENS, THE PROTECTOR, SHINGEKI NO KYOJIN, BERSERK, AJIN, COWBOY BEBOP, POKEMON. CÉLÉBRITÉS: CILLIAN MURPHY, PEDRO PASCAL, NATALIA VODIANOVA ETC... LOGICIEL(S): PHOTOSHOP CS5.
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: Formule 1 / Graphisme ( débutant ) / RP CÉLÉBRITÉS: Taylor Kinney, Robbie Amell, Grant Gustin, Melissa Benoist LOGICIEL(S): Photoshop CS6
EN SAVOIR PLUS PASSIONS: La musique, l'écriture, rêver, rire, mes youtubers adorés, mon travail, dormir, voyager, aider les autres. CÉLÉBRITÉS: Surtout des chanteurs, je ne suis pas du style acteur/actrice. Sans préféré en particulier. LOGICIEL(S):